Chapitre XXVI

2.4K 139 5
                                    

                   Pdv de Tiana

Qu'est ce que je fais là ?!
Qu'est ce que je fais là ?!
Qu'est-ce que je fais là ?!
Qu'est ce que je fais là ?!

Qu'est ce que je fais là ?!

Voilà la question que je me pose depuis que nous sommes rentré dans ce restaurant avec Kamal. J'ai juste envie de me barrer le plus loin possible. Sa avait plutôt bien commencer, il s'était excusé et il a même recommencé à flirter avec moi et me dire que je pourrais bientôt reprendre les bébés mais il vient de clairement tout gâcher juste avec cette satanée phrase de merde.

            Quelques minutes plus tôt

Kamal: J'aimerais que tu réfléchisse à la possibilité de m'épouser

Je rêve où ce type me demande de l'épouser après toutes les conneries qu'il m'a fait subir. Non hors de question !!! Et puis il n'y a pas que sa si je deviens reine. Il reviendra et je suis sûre que cette fois ci je vais y passer.

Moi: Là tu rêve complètement dis je sérieusement en faisant mine de me lever quand il attrape ma main au vol pour me faire m'asseoir sur ses genoux. Je sens son souffle dans mon cou, mon corps réagit automatiquement et je me mets à frissonner d'anticipation. Sale traître !!

Kamal : Tu sais que j'ai toujours adoré que tu me résiste n'est ce pas ma douce?? dit il en effleurant mon corps de ses mains robuste tout en me faisant des petits baisers dans le cou, mon point faible. Eh merde!!! Il me connait trop bien !! Je me mets à haleter tant il fait grimper l'excitation en moi. La tension sexuelle est maintenant à son comble, heureusement que l'on est seule dans la pièce si je ne m'étais pas trouvé de nouveau dans cette situation, jamais je n'aurais su que je ressentais encore quelques choses pour lui. Peut être que c'est seulement sexuelle. Alors que ses mains commence à s'aventurer vers ma poitrine, un souvenir me revient.

Si tu te remets avec lui je te tuerais et je tuerais tout ce que tu aimes parce que tu dois n'être qu'à moi et seulement moi. COMPRIS!!!!

Je m'écarte alors complètement de Kamal et c'est là que je me rends compte que mon chemisier est ouvert. Attends quand a t-il bien pu faire sa?? Et sans que je ne m'en rends compte décidément avec lui je perds complètement le nord plutôt définitivement. Je dis sa mais je n'ai même pas remarqué qu'il s'est rapproché de moi. Il s'agrippe à ma taille et me rapproche de lui où je peux sentir une bosse contre moi.

Kamal : Que se passe-t-il ma douce?? dit il en humant mon cou. Je vois bien que tu es préoccuper si c'est ce que je viens de faire qui en es la cause excuse moi même si je ne regrette absolument rien. dit il d'une voix rauque à cause des évènements récents

Moi: Non ce n'est pas ta faute mais je ne peux pas me remettre avec toi, désolé je ne peux pas t'expliquer pour le moment dis je contre lui

Kamal : Je comprends mais sa va être difficile, le peuple te veux comme reine et le conseil est déjà d'accord avec sa

Je m'écarte brusquement de lui pour l'observer en espérant qu'il blague mais apparemment c'est pas le cas. Merde je suis dans la panade. Comment vais-je faire ??? Pour devenir reine, il faut forcément que je l'épouse et puis il y a toujours.

Tu t'approches encore de lui, je le tuerais juste pour que tu dois être juste qu'à moi!!! Ah!! Ah!! Ah!!

Brrr, je ressens des frissons seulement en l'imaginant. Mais comment vais je bien pouvoir faire ?? Mais attends..

Moi : Mais pour devenir reine, il faut t'épouser et tu es déjà marié n'est ce pas ??

Kamal: En effet, je peux soit faire de toi une seconde épouse soit divorcer de Clara et si tu ne veux toujours pas de moi alors ils ont prévu de te faire reine sans que tu n'es à m'épouser mais dans tout les cas. Les décisions du conseil ont toujours fait lois dit il calmement

Merde !! Rien ne m'arrange si je deviens reine, je ne ferai que m'enfoncer encore plus. Il faut que j'aille voir Stan, il faut que je lui parle même si il ne me répond pas. J'ai besoin de lui.

                   Pdv de Yasmine

Moi : Vous avez bien compris !!!

....: Oui madame merci de me redonner l'occasion de pouvoir l'avoir de nouveau rien qu'à moi me dit cet homme un sourire malsain aux lèvres. Enfin peut importe pour moi.

Moi : Éloigne la juste de mon fils ce que tu vas en faire je m'en fous complètement d'accord lui dis je sèchement

....: Oui bien sûr dit il avec un long sourire sadique qui me fait même moi frissonner de peur

Moi: Parfait dis je alors qu'il s'en allait

Ma Rose D'OrientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant