Mes enfants !!! Mes enfants !!! Je les ai tous perdu !!! Mes enfants...mes enfants...mes enfants...
Je suis accroupi et surtout au bout de ma vie. Je reçois alors un message de Stan.
Maintenant ma douce est tu décidé à venir auprès de moi.
Je sens une main sur mon épaule. Je vois Kamal auprès de moi, il me prends dans ces bras.
Kamal : Je t'ai connu bien plus forte que ça ma rose. Tu vas vraiment te laisser accablé par tout cela.
Moi : Mais..
Kamal : Si tu restes là à t'apitoyer sur ton sort. Il prendra de l'avance et gagnera sur toi. Alors prends toi en main, il y a une chose que tu as et qu'il n'a pas
Moi: Quoi?
Kamal : Une famille prêt à t'aider. Tes frères sont en train de courir partout pour t'aider, tes employés essaient de trouver la moindre petite information pour les retrouver et moi j'ai déjà fait quadrillé le royaume pour le trouver. Impossible de passer mes frontières. Alors ma femme vas tu rester là à pleurer où montrer à ce type que tu restes une femme de valeur et qu'il doit se contenter de t'avoir comme obsession.
Moi: Oui tu as raison, je ne peux pas m'affaiblir ainsi. Merci Kamal, tu m'ai d'un grand soutien
Kamal: C'est normal Habiba et maintenant mettons nous au travail et retrouvons nos enfants.
Moi: Oui au travail !!
Nous étions tous entrain de réfléchir à un moyen de retrouver mes enfants quand soudain Théo semble avoir une illumination.
Théo : La puce!!
Moi: Quelle puce? dis je perdue
Tom: Ah oui la puce!!!!
Moi: Bordel !!! Mais quelle putain de puce!!
Thao: En fait, petite sœur, lorsque l'on a rencontré pour la première fois Stan on lui a mis une puce par précaution. J'espère que tu ne nous en veux pas
Moi: Pas du tout, vous nous sauvez la vie ! Localisez le!!!
Au bout d'un moment de recherche, on les localise.
Théo : C'est étrange la puce émet mais au beau milieu du désert
Jamal: Ils sont dans les sables des damnés
Ils se trouvent qu'ils y a un ancien camp de rebelles là basKamal: Nous devons vérifier juste par sécurité, envoyez un agent là bas.
À ce moment là, je reçois un autre message de Stan à ce moment là.
Bien ma douce est-tu décidé à venir auprès de moi?? Où veux tu que je touches à nos adorables chérubins ??
NON!! NE LES TOUCHES PAS !! JE VIENDRAI ! Où dois-je me rendre?
Sage décision, prends une voiture et rends toi dans les sables des damnés, seule et pas d'entourloupe ma douce, je sais comment tu penses et à la moindre erreur je flingue l'un de tes enfants. Compris ??
ComprisParfait ! À demain objet de mes désirs
Kamal qui regardait par dessus mon épaule : Bien maintenant, on a la confirmation qu'ils sont réellement là bas
Thao: Maintenant en place un plan
Moi: Que dois-je faire ??
Les autres: Rien
Kamal : Si tu es au courant du plan et si il y a même un peu de ta personnalité dedans. Stan le saura immédiatement alors pour une fois reste dans l'ignorance.
Pdv des enfants
Depuis l'arrivée de Ken et Kayla, les coups ont commencé à pleuvoir sur Kayla et Kevin. Ken et Kim ont tous fait pour les protéger mais en vain.
Kim: Pourquoi tu leur fais ça ?!
Stan: Humm laisse moi réfléchir parce que tes frères ont fait l'erreur de ressembler à leur ignare de père. De toutes façon dès que j'aurai votre mère entre mes mains apprête toi ma douce à n'avoir qu'un jumeau Ken.
Kim: Non vous ne pouvez pas. Maman ne te laissera jamais faire !!!
Stan frappe Kayla encore alors que Ken essaye de la protéger.
Stan: Plus tu te rebelleras et plus je ferai du mal à tes frères et puis même si tu te mettais à carreaux. Je leur ferai quand même du mal. HA !! HA!! HA!!! HA!! dit il en donnant un dernier coup à Kayla avant de partir.
Kim: Je suis vraiment désolée Kayla dit elle en pleure
Kevin: Tu n'es pas en tord dit il en soutenant Kayla
Kayla : Oui il est fou dit elle en agonisant de douleur.
Nous nous sommes tous réconforté les uns les autres, priant de tous cœur que notre mère nous sortira comme d'habitude de tout cela. Oh maman tu nous manques tellement.
VOUS LISEZ
Ma Rose D'Orient
RomanceAprès ses six longues années, Tiana ayant été chassé du pays par son mari et roi d'Agrabah est devenue l'une des plus grandes femmes d'affaires du monde, respecté et craint des hommes qui l'entourent. Elle ne se doutait pas qu'il reviendrait. Qui...