5

231 16 0
                                    

Point de vue Béa:

C'est qui ce petit rigolo ? j'ai pas tout compris à sa poignée de main je dois avouer. Il se passe quoi là ? Je me fais sortir de mes pensées par la voix d'Eleanor.

Enchantée, moi c'est Eleanor, répondit-elle au garçon. Ah ouin elle a pas tord, je devrais aussi me présenter.
Enchantée, je suis Béa, ajoutai-je.
Tu m'as scotché sur place Béa !, dit Niall avec un grand sourire.
Ah bon ?, m'étonnai-je, Et pourquoi ça ?, je commençais à regretter mon agressivité envers cette fille.
Personne ne rembarre Kate, ajouta un voix que je ne connaissais pas derrière Niall, c'est une règle d'or dans ce lycée.

Et là, je vis quatre garçons nous approcher derrière Niall. Je restai un instant à les observer tous les cinq. Ils étaient vraiment beaux, mais chacun à leur manière. Niall était un blond aux yeux azurs et avec un tête d'ange. A sa gauche, il y avait un gars plutôt métisse avec un regard assez mystérieux et indescriptible. Ensuite il y avait le gars qui a présenté le basket, Louis, il me semble, celui qui a fait un clin d'oeil à ma meilleure amie. C'était un châtain, avec les cheveux assez désordonnés avec des yeux bleus. De l'autre côté de Niall, il y avait un autre châtain aux yeux marrons avec un petite barbe de 3 jours qui lui donnait un bon style. Mais celui qui m'interpellait le plus était le dernier. Un beau brun avec des petites boucles, des yeux d'un vert plutôt intense et un petit sourire assez sexy, je dois l'avouer. C'est d'ailleurs lui qui venait de me parler, et sa voix aussi était sexy, elle était lente et rauque. Je m'arrêtai dans ma contemplation pour pouvoir répondre à mon interlocuteur.

Comment ça, personne ne la rembarre ici ?, questionnai-je en fronçant les sourcils.
Bah ... comment te dire, dit Niall, ceux qui ont essayé l'ont regretté ...
Donc, on doit faire attention si je comprends bien, intervient mon amie.
C'est juste un conseil, ajouta le métisse. Après cette remarque il y eut un long silence plutôt pesant avant que Niall reprenne la parole pour détendre l'atmosphère, je suppose.
Les gars, dit-il en les regardant un par un, vous êtes vraiment mal polis, vous pourriez au moins vous présenter, ajouta-t-il en riant. Les autres lui sourient puis entamèrent les présentations.
Désolé, mais on perd nos bonnes habitudes devant d'aussi jolies filles, dit le gars qui s'appelle Louis, normalement, je m'appelle Louis, je dois avoir une bonne mémoire. Il nous fit la bise et inspectant El' en lui faisant un autre clin d'oeil. Il perd pas le nord celui là.
Moi c'est Liam, dit le barbu, Enchanté, ajouta-t-il en nous faisant la bise.
Harry, enchanté, commença le bouclé aux yeux verts, bienvenue dans le lycée, ajouta-t-il en nous faisant la bise.
Merci, répondis-je en choeur avec El'.
Et moi c'est Zayn, fit le dernier.
Les gars je vous présente Béa, commença Niall en me pointant du doigt, et Eleanor, continua-t-il en faisant pareil pour mon amie.
Joli prénom, remarqua Louis en dévisageant El'.
Merci, chuchota-t-elle en rougissant.
Alors comme ça vous êtes américaines?, demanda Liam.
Les nouvelles vont vite à ce que je vois, répondis-je en souriant.
De quel coin des US ?, questionna Zayn.
New York, répondit ma meilleure amie.

Notre dialogue fut interrompu par la sonnerie annonçant le début des cours. Cela me fit un peu flipper car je ne savais pas où je devais aller et mon premier cours n'était pas en commun avec El'. Je me tourna vers elle, et j'ai bien vu qu'elle était aussi terrorisée que moi. On fut stoppé dans notre peur par Louis.

Someone For Live [ Harry Styles ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant