Point de vue Béa:
Et voilà, cela faisait maintenant deux mois que nous étions arrivées à Londres et demain nous fairions notre rentrée dans notre nouveau lycée avec El'. Je me posais énormément de questions par rapport à notre rentrée. Certes, nous parlions la même langue et heureusement, mais c'était quand même un pays différent du nôtre, la culture n'était pas la même. Je croisais les doigts pour que ça se passe plutôt bien. J'entendis quelqu'un toquer à la porte de ma chambre, puis Eleanor rentra:
- Hey Béa, Crystal est en bas. Tu viens ? m'annonça-t-elle.
- Oui, oui, je te suis, lui répondis-je.Arrivée en bas, je fis la bise à Crystal et elle me serra dans ses bras.
- Bonjour ma belle. Comment vas-tu ? me demanda-t-elle.
- Bonjour Crystal. Bien et vous ? Je suis quand même stressée pour demain.
- Oui je comprends. C'est normal que vous soyez stressées; les filles, dit-elle en nous regardant l'une après l'autre, et je t'ai déjà dit de me tutoyer.
- Je sais bien, mais ça a du mal à rentrer dans ma tête, lui souris-je.
- Je suis venue parce que je vous ai fait un gâteau à la pomme et je voulais savoir à quelle heure je venais chercher Nathan demain, nous précisa-t-elle.
- El', on commence à quelle heure demain déjà ? questionnai-je
- Euh ..., elle réfléchissait, on commence à 9h je crois me souvenir. Mais il faut arriver 30 minutes avant, se rappela-t-elle.
- D'accord, donc on part d'ici vers 8h15 alors, dis-je en regardant Eleanor qui acquiesça puis je me tournai vers Crystal. On peut te le déposer à 8h15 ?
- C'est parfait les filles, nous sourit-elle. Je dois y aller, j'ai mis l'arrosage automatique dans le jardin et si je ne veux pas des fleurs noyées, j'ai intérêt à aller l'éteindre maintenant. Vous ferez un bisou au plus beau de ma part. À demain.
- On n'y manquera pas, ajouta ma meilleure amie. Au revoir.
- Bonne fin de journée, à demain.Cette femme était un ange. En fait, c'était notre voisine, Madame Johns. Nous l'avions connue quand nous avions emménagé dans notre maison, après avoir passé une semaine à l'hôtel en attendant de trouver notre chez-nous.
Flash-Back:
Nous voilà enfin arrivées devant notre nouvelle maison, j'étais vraiment contente. Fini l'hôtel.
- Youpi !! Fini l'hôtel, s'exclama El' en se jetant sur moi.
- Tu lis dans mes pensées ou tu le fais exprès ? lui demandai-je.
- Bah ni l'un, ni l'autre, me dit-elle avec une tête assez bizarre qui me fit rire. Pourquoi ?
- Bah, je pensais exactement la même chose avant que tu ne me sautes dessus, lui avouai-je.
- Les grands esprits se rencontrent alors, dit-elle en se grandissant.
- Si tu le dis, répondis-je exaspérée par la connerie de mon amie. C'est pas que j'aime pas te parler, El', mais on a une maison à aménager.
- Oui c'est vrai, dit-elle sur le ton de la déception. Si seulement la maison pouvait se remplir toute seule, ça serait vraiment génial. Je la regardai d'un air désespéré qu'elle a dut remarquer car elle continua. Ok, c'est bon, j'ai compris je ne suis pas drôle...
- C'est bien, tu comprends vite, répondis-je en riant. Bref, on doit commencer par les meubles de la chambre de Nathan pour pouvoir le mettre au lit pendant qu'on s'occupe du reste de la maison.
- Oui M'dame, dit-elle en faisant le soldat.
- Mademoiselle.
- Ah oui pardon.
VOUS LISEZ
Someone For Live [ Harry Styles ]
FanfictionLa vie de Béa n'a jamais été des plus simples: orpheline du côté de son père depuis sa naissance, un nouveau drame venait à nouveau perturber son existence. Sa mère l'abandonna à son tour. Décédée lors de son accouchement, dix-huit ans après la nais...