Epilogue

107 4 0
                                    


Point de vue Béa :


Je posai les dernières décorations sur la table, afin de la rendre plus festive. Le soleil de juin illuminait parfaitement le jardin, si bien, que depuis la terrasse, là où trônait la table, nous avions une magnifique vue sur les rosiers en fleurs. Je souris en fermant les yeux pour apprécier davantage la chaleur qu'émanait l'astre, sur mon visage. Des mains vinrent glisser sur mes hanches et rapidement, un torse musclé se colla à mon dos. J'intensifiai mon sourire face à cette nouvelle chaleur, encore plus agréable, puis je décalai ma tête vers la droite alors que je sentis le poids du corps de mon amoureux sur la gauche. Sa bouche trouva presque instantanément mon cou alors que mes mains se joignirent aux siennes.


- Ta table est magnifique, mon Amour, me susurra sensuellement Harry à mon oreille, alors qu'un frisson courrait le long de mon échine.


- Merci, mon cœur, fis-je en tournant ma tête pour poser chastement mes lèvres sur les siennes.J'espère qu'elle plaira à Nathan.


- J'en suis certain, me répondit mon beau bouclé en posant sa tête sur mon épaule.


- C'était qui au téléphone ?


- Liam. Il voulait souhaiter un joyeux anniversaire à Nathan, m'expliqua-t-il. J'ai à peine eu le temps de lui parler. Quand Nathan a su que c'était Liam au téléphone, il me l'a arraché des mains pour lui raconter « la fabuleuse aventure de Nathan qui trouve un hérisson », déclara Harry alors que nous rîmes de bon cœur. Eleanor est en train de le surveiller mais je la soupçonne de s'endormir maintenant qu'elle connaît cette histoire par cœur, nos rires s'intensifièrent sur l'instant.


- Que devient Liam ? demandai-je alors que mon chéri jouait avec mes mains.


- Il continue son tour du monde pour trouver des graines de sportifs à manager, m'apprenait-il. Là, il est en Australie, il en profite pour surfer quelques vagues, il en a même dédié une à Nathan, pour son anniversaire.


- C'est adorable, je vais lui envoyer un message, pour le remercier, dis-je alors que je collai davantage mon dos à celui de mon amoureux. Toujours avec Yasmina ?


- Oui, toujours. Ils sont inséparables ces deux-là, déclara-t-il alors que je le sentais sourire sur mon dos.


Nous restâmes ainsi encore un long moment. J'avais tout ce dont j'avais toujours rêvé à portée de main. Un amoureux exceptionnel, un petit frère totalement adorable, une meilleure amie protectrice et un meilleur ami gourmand, qui était parti faire les courses pour être sûr que nous ayons assez à manger. Je ris intérieurement face à cette réflexion. Je fermai les yeux un instant avant de les ouvrir de nouveau pour admirer les rosiers que ma mère avait plantés quand nous avions emménagé ici. Cela faisait presque un an que nous étions retournées à New York avec Eleanor et Nathan. Harry et Zayn avaient fait partie du voyage, à mon plus grand bonheur. À la fin du lycée, Zayn avait décidé de faire du dessin, son métier en plus de sa passion. Alors, quand il a su que nous voulions retourner sur notre terre d'origine avec Eleanor, il nous avait suivies dans l'espoir de réussir à vivre de son art dans la ville où tous les rêves étaient permis. J'étais heureuse pour lui qu'il ait trouvé sa voix, d'autant plus que ces dernières semaines étaient importantes pour lui car un investisseur était prêt à miser gros sur mon meilleur ami. Cette idée le rendait euphorique, si bien qu'il s'était désigné tout seul pour faire les courses de la journée. Ce qui nous arrangeait bien. Quant à Harry, il nous avait suivies naturellement. Cela faisait quatre ans et demi que nous étions ensemble et nous savions tous les deux que notre histoire était loin d'être terminée. Alors il était venu et il avait trouvé une place dans un magasin de prêt à porter pour homme, le temps de finir ses études de communication.

Someone For Live [ Harry Styles ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant