14

110 7 0
                                    

Point de vue Louis:


- Eh mec, ça va ?, me demanda Liam alors que nous venions de sortir de cours. Tu avais l'air préoccupé durant le cours.

- Ouais, ça va, t'inquiète, le rassurai-je. C'est juste que ça fait plusieurs semaines que je parle tous les jours avec Eleanor et je m'accroche de plus en plus à elle, tu vois ? Mon ami secoua la tête de haut en bas pour me confirmer qu'il comprenait. Et j'ai très envie de l'inviter à sortir, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai peur que ça aille trop vite, de ne pas trouver la bonne sortie à faire, ou même pire, qu'elle refuse mon invitation, déclarai-je rapidement et nerveusement.

- Détends-toi Lou !, s'exclama mon meilleur ami. Ca va bien se passer, tu lui dis juste que tu aimerais passer une soirée avec elle et que tu l'invites à dîner, c'est plutôt simple comme demande, non ?

- Oui mais j'ai peur qu'elle refuse, avouai-je en triturant mes doigts à cause de mon anxiété.

- Elle ne refusera pas, elle sera même ravie, affirma-t-il, plutôt sûr de lui.

- Comment tu peux en être certain ?, questionnai-je légèrement confus.

- Et bien, tu viens de m'avouer que vous parlez tous les jours. J'hochai la tête pour confirmer. Si elle s'en foutait de toi, elle ne te parlerait pas autant, couperait court à vos conversations et répondrait vaguement, expliqua mon ami. C'est le cas ?

- Non, déclarai-je alors que mon sourire refaisait, petit à petit, surface. C'est même elle qui vient me parler, parfois.

- Donc, je peux t'assurer qu'elle n'a qu'une envie, expliqua-t-il. Que tu l'invites à dîner, finit-il en souriant.

- Ta théorie se tient, confirmai-je, j'espère que tu as raison. J'entendis la cloche sonner. Tiens c'est la reprise, j'ai cours avec Eleanor, je vais en profiter pour l'inviter à passer la soirée de demain soir avec moi, souris-je.

- Bonne idée Bro', courage !, s'exclama Liam en me faisant un tchek avant de s'éloigner vers sa salle de cours.


Point de vue Eleanor:


J'étais tranquillement installée en cours de maths alors que la classe se remplissait doucement avant l'arrivée du professeur. Je regardai tous mes camarades défiler sous mes yeux mais je n'attendais l'arrivée que d'une seule personne, Louis. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que nous parlions tous les jours par messages et je devais avouer que c'était le moment que je préférais dans ma journée. Sentir mon portable vibrer dans ma poche, le prendre dans mes mains, et sourire face au nom du beau mécheux qui s'affichait sur mon écran. C'était à chaque fois la même chose, on parlait pendant des heures, de tout et de rien, on riait beaucoup, et quand on s'apercevait de l'heure tardive, on mettait fin à nos conversations, avec beaucoup de regrets pour ma part. Ces discussions téléphoniques provoquaient les moqueries de ma meilleure amie qui n'arrêtait pas de me taquiner concernant Louis. Ca me faisait rire mais ça me gênait aussi beaucoup. A chaque fois, je réussissais à l'éloigner " du sujet Louis " en parlant de Harry, mais elle faisait l'ignorante et partait s'occuper de Nathan.Alors que j'étais de mes pensées, tout en regardant défiler les élèves de ma classe, je vis Louis passer la porte et un sourire se fit instantanément sur mon visage. A chaque fois que je le voyais, le même sourire se formait sur mes lèvres. Il s'approcha doucement de moi, trop lentement à mon goût puis il s'assit à mes côtés et se tourna vers moi, afin de me faire la bise.

Someone For Live [ Harry Styles ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant