Point de vue Dana:
C'était le moment. Il était là, devant son casier, à déposer certains de ces livres. Ses muscles bougeaient au rythme de ses mouvements et son éternel sourire me faisait fondre. Je souris moi aussi en pensant que ce merveilleux sourire serait bientôt causé par moi. Harry Styles allait enfin être à moi et à personne d'autre. Je serais la seule à pouvoir l'embrasser, la seule à passer ma main dans ses belles boucles brunes et la seule à pouvoir m'afficher avec lui en lui tenant la main dans la couloir. Je resserrais ma prise sur mon sac, remit ma frange en place et me dirigeai vers le beau brun qui hantait mes rêves.
- Coucou Harry, fis-je mielleusement en posant délicatement ma main sur son épaule, arrivée à sa hauteur.
- Salut Dana, répondit-il, moins enthousiaste, il faut l'admettre en écartant ma main.
- Ca fait longtemps, ça me manque de passer du temps avec toi, déclarai-je avec une moue enfantine qui ne résistait à personne. Tu te rappelles des soirées qu'on faisait après chaque victoire, c'était tellement amusant.
- Oui, ça l'était, affirma-t-il en claquant la porte de son casier. Avec les gars, on savait mettre l'ambiance après une victoire, dit-il fièrement.
- C'était toi qui mettait le plus d'ambiance, ajoutai-je en m'approchant de lui pour le coincer entre les casiers et moi. La victoire te rendait véritablement sexy lors de ces soirées Harry, complétai-je en passant une de mes mains sur son torse, toujours aussi musclé.
- Euh, tu fais quoi là ?, demanda le beau bouclé alors qu'il essayait de s'échapper de mon emprise.Jamais je ne le laisserais partir, il va être à moi, il doit être à moi. C'était les pensées qui me traversaient l'esprit alors que je serrais les dents face à sa non coopération.
- Tu sais Harry, repris-je avec une voix suave, j'ai toujours pensé qu'on irait bien ensemble. Toi le beau basketteur, et moi, la jolie pompom girl. Je n'osais pas t'en parler avant mais, la fin du lycée approche, tu vois et ...
- Je vous dérange peut être ?, demanda férocement une voix féminine qui s'avérait être celle de cette blondasse américaine.
- Béa, c'est pas ce que tu crois , intervint Harry tout à coup apeuré.
- Va te faire voir Harry !, hurla presque Béa alors qu'elle faisait déjà demi tour vers la sortie.
- Béa attends !, cria à son tour Harry alors que sa dulcinée était déjà hors de portée.
Je vis son visage se refermer instantanément. Son beau sourire élargit par ses fossettes avait disparu et les petites étoiles qui faisaient pétiller ses yeux de bonheur étaient parties. Certains de ses boucles cachaient le haut de son visage alors qu'il baissait la tête. Il paraissait perdu et triste. Et je venais de comprendre que c'était de ma faute. Je venais surement de briser son histoire avec cette fille et c'était à cause de ça que son sourire n'illuminait plus son visage. Ce merveilleux sourire ne sera jamais pour moi, mais pour elle. J'avais réussi la mission de Kate mais je n'aurais jamais ma part du marché. Harry est amoureux de cette fille, et ça, même moi ne peut le briser. Je m'en voulais tellement en ce moment, d'avoir pu casser le bonheur de celui qui me fait craquer car quoi qu'il arrive, on ne sera jamais ensemble. La question est de savoir maintenant si je voulais le savoir heureux sans moi ou malheureux, sans moi aussi. La réponse était plus qu'évidente.
VOUS LISEZ
Someone For Live [ Harry Styles ]
FanfictionLa vie de Béa n'a jamais été des plus simples: orpheline du côté de son père depuis sa naissance, un nouveau drame venait à nouveau perturber son existence. Sa mère l'abandonna à son tour. Décédée lors de son accouchement, dix-huit ans après la nais...