7

127 10 0
                                    

Point de vue Harry:


Je sortais de ma douche, que j'avais prise froide, pour me rafraîchir les idées après mon heure de sport. En effet, j'ai fait quelques shoots pour pouvoir être au niveau pour l'entraînement de demain. Je pris ma serviette et me l'enroulai autour du corps puis je me dirigeai vers ma chambre, pour aller m'habiller. Arrivé dans celle-ci, je vis la lumière de mon téléphone clignoter, signe que j'avais reçu un sms. Je m'affalai donc sur mon lit en prenant mon téléphone. Je déverrouille mon portable qui affichait un message venant d'un numéro encore inconnu.


A Harry:
On se voit aux sélections demain :) Xx. Béa.


Je souris machinalement face à la lecture de ce message pour deux raisons. La première ce que j'avais le numéro de Béa et la deuxième ce que je la verrais demain à l'entraînement. Je relus le sms une deuxième fois, pour être sur de bien avoir compris, et avant de répondre, j'enregistre rapidement son numéro dans mon répertoire de peur qu'il s'efface par erreur. Après avoir fait cela, je commençai à rédiger ma réponse.


A Béa:
Génial :) Eleanor vient aussi ?


Je voulais que Béa vienne car je la trouve plutôt mignonne et qu'elle m'a l'air très sympa mais j'ai bien vu qu'Eleanor ne déplaisait pas à Louis. Alors si je pouvais faire en sorte qu'elle vienne, je pense faire un heureux. Je me lève de mon lit pour aller m'habiller. J'opte pour un bas de jogging et un t-shirt blanc, basique mais pour manger et passer la soirée, ça suffira largement. J'étais en train de mettre mon haut quand j'entendis le vibreur de mon cellulaire. Je me couchai de nouveau sur mon lit, pris mon téléphone et le déverrouillai.


A Harry:
Oui.


Son message faisait froid je trouve, mais le principal c'est que Eleanor venait aussi. Mon meilleur ami va être content de savoir ça. Je répondis vite fait au message avant d'aller manger car ma mère était en train de hurler dans toute la maison.


Point de vue Béa:


A Béa:
C'est super :) On se voit demain au gymnase alors :) Xx.
Je ne comprenais plus rien là. Pourquoi m'avoir demandé à moi de venir, si c'est pour au final être heureux de voir ma meilleure amie à l'entraînement demain ? Pourquoi ne pas lui avoir demandé directement ? J'étais légèrement déçue, je dois l'avouer, je pensais que Harry était content de savoir que j'allais venir, je ne pensais pas qu'il serait content de voir El'. Il faut que j'arrête d'être déçue pour si peu, c'est pas la fin de monde. Je sortis de mes rêveries par Eleanor qui entra dans la pièce.
- Comment va mon filleul préféré ?, demanda-t-elle avec un grand sourire.
- Il va bien, il joue avec sa peluche, souris-je légèrement.
- Tu vas bien Béa ?, questionna mon amie, tu as une mine triste.
- C'est rien t'inquiètes, déclarai-je assez sèchement.
- Ok ..., et sinon tu as envoyé un message à Harry pour lui dire que tu venais demain ?, détourna El'.
- Oui, dis-je simplement.
- Il est content ?, s'exclama-t-elle avec un grand sourire.
- Oui, il est ravi que tu viennes, répondis-je en regardant El' dans les yeux. Je sais que ça n'est pas sa faute à elle, mais je ne peux m'empêcher de lui répondre durement.
- Moi ? Pourquoi moi ?, s'étonna mon amie.
- Quand je lui ai dit que je venais, sa première réaction fut de me demander si tu venais aussi, expliquai-je. et quand j'ai répondu par l'affirmative, il avait l'air content de savoir que tu venais.
- Tu as dû mal comprendre, je ne lui ai parlé que quand on les a rencontrés, je ne vois pas pourquoi il voudrait que j'y aille, se justifia Eleanor.
- Je ne sais pas pourquoi non plus, répétai-je froidement, mais il est content que tu viennes.
- Béa, pourquoi tu me parles aussi sèchement ?, demanda mon amie. Je n'ai rien fait de mal. Je mis plusieurs secondes à répondre.
- Je sais, excuse-moi, réalisai-je en me levant, c'est juste que ça m'énerve de savoir que Harry m'envoie des messages pour au final savoir si il va te voir.
- T'inquiète, c'est rien B, me rassura-t-elle en me prenant dans ses bras. Je ne t'en veux pas, c'est vrai que c'est pas cool de sa part, mais je suis sure qu'il y a un malentendu ma belle, me sourit-elle.
- Peut être, soufflai-je.

Someone For Live [ Harry Styles ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant