18

145 9 4
                                    

Point de vue Béa:


C'était ma dernière heure de la journée et j'en étais heureuse. La semaine avait été très longue et savoir que, dans quelques minutes, j'étais en week-end me réjouissait. Après avoir sautées sur le lit un bon quart d'heure, Eleanor avait pris la décision de dormir avec moi hier soir, et on avait tellement parlé, que la nuit avait été courte. Mais je m'en foutais, j'avais retrouvé ma meilleure amie et je pouvais maintenant me sentir plus légère depuis que mes amis savaient la vérité à mon sujet. En parlant d'amis, je passais ce dernier cours en compagnie de Jenny et j'avais décidé de lui raconter la vérité à elle aussi. Elle était restée normale avec moi ces dernières semaines, comme si elle n'était pas au courant pour les rumeurs et les photos, et rien que pour ça, elle méritait de savoir la vérité. Je lui avais donc dit les grandes lignes en début de cours, pas la peine de rentrer une nouvelle fois dans les détails et elle parut surprise, triste, choquée aussi mais je voyais bien dans son regard qu'au fond, elle était heureuse que je lui fasse confiance. Après mes explications, elle m'avait avoué qu'elle voulait me poser des questions par rapport aux rumeurs mais qu'elle avait préféré me laisser venir plutôt que de me faire passer un interrogatoire. Je l'avais remercié d'un sourire sincère puis nous avions écouté le cours en se parlant de temps à autre car ce cours était particulièrement ennuyant. On était en train de parler de nos projets pour le week-end avec la petite brune quand la sonnerie retentit.


- Je dois te laisser, mon père m'attend devant le lycée, il veut être sûr d'arriver à l'heure du match chez mon oncle, me fit Jenny tout en rangeant ses affaires.- T'inquiète je te comprends, moi aussi j'ai des choses à faire, répondis-je. Je te souhaite un bon match alors, dis-je avec le sourire.- Merci, je m'en réjouis d'avance, sourit-elle faussement avec une expression lasse sur le visage qui me fit rire.


Elle partit de la salle de classe et après avoir ranger mes affaires, je fis de même. Dans le couloir, je me dirigeais vers mon casier afin de récupérer des cours à réviser pour le week-end quand je me rappelai que je devais absolument voir Zayn avant qu'il ne parte. Je pris donc mon portable et lui envoyai un message.


De Béa à Zayn:

T'es où ? Je dois absolument te parler avant que tu rentres chez toi :)


Je gardais mon portable en main en espérant qu'il réponde rapidement alors que je prenais mes affaires dans mon casier. Une fois le rangement fait, je fermais mon sac et je sentis une vibration dans ma main. Je le déverrouillai et vis que mon meilleur ami m'avait répondu.


De Zayn à Béa:

Je suis au gymnase :) Dépêche-toi de venir, je ne dois pas tarder.


De Béa à Zayn:

Ne bouge pas, j'arrive tout de suite :)


J'envoyais un sms à Crystal pour lui dire que j'aurais un peu de retard puis je verrouillais mon téléphone et partis en direction du gymnase. Une fois sortie du bâtiment principal, je resserrais mon manteau sur moi, on sentait vraiment que l'hiver n'allait pas tarder. Arrivée devant le gymnase, j'entrai rapidement et je souris face à la chaleur de l'endroit. Je longeais le couloir afin d'atterrir dans la grande salle et je vis Zayn, au milieu de la salle, avec un ballon dans la main et Harry qui lui faisait face. Les garçons ne m'avaient pas vu arriver et je les regardais quelques secondes en train de se faire des passes. Je restais bloquée quand je compris que Harry était torse-nu. Je me surpris à me mordre la lèvre inférieure en détaillant son corps, de loin, puis je repris mes esprits et je m'avançai vers eux.

Someone For Live [ Harry Styles ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant