21

94 8 2
                                    

Point de vue Harry :


J'étais tranquillement installé dans le sofa de ma chambre, en train de jouer à la console. J'étais dans une partie du jeu assez complexe si que je tirai la langue, une de mes manies quand j'essaie d'être concentré. J'avais les yeux rivé sur l'écran et je ne voyais rien d'autre même pas la silhouette humaine qui se trouvait désormais entre ma télé et moi-même. Je continuais ma partie malgré que je me penchai sur le côté afin de voir mon personnage quand je compris enfin que quelqu'un s'était introduit dans ma chambre. Je relevai la tête et je viens Jack, mon frère aîné. Je pris le temps de mettre mon jeu en pause puis je sautai du fauteuil pour me retrouver devant mon frère et lui faire une accolade, plus ou moins virile.



- Jack !, m'exclamai-je alors que je n'y croyais pas mes yeux.


- Il était temps que tu réagisses p'tit frère, se moqua-t-il. J'ai cru une seconde que GTA était plus important que moi.


- Comment se fait-il que tu sois déjà là ? On ne t'attendait pas avant 2 jours, demandai-je en esquivant son petit pic.


- Tu ne m'attendais pas avant 2 jours, reprit-il en insistant sur le premier mot. Les parents, eux, le savaient, je voulais juste te faire une surprise.


- Tu sais très bien que j'ai horreur des surprises, boudai-je malgré que mon sourire me trahissait.- Avoue que ma surprise elle est géniale, déclara-t-il en ébouriffant mes cheveux.


- Si ça peut te faire plaisir de le penser, le taquinai-je alors que Jack faisait mine de bouder à son tour.



C'était toujours comme ça entre nous. Même si nous n'étions plus des enfants, on se taquinait toujours, mais jamais méchamment. Notre relation avait toujours fonctionné ainsi et même si depuis que Jack était parti à la fac, on s'était un peu éloigné, on était toujours frère, quoi qu'il arrive. Je regardai mon frère quelques secondes alors qu'il sauvegardait ma partie afin qu'on se fasse une partie de FIFA, un petit rituel dès qu'on se voyait. Il avait changé physiquement, il paraissait plus mûr et plus serein. Sa nouvelle barbe de trois jours lui donnait un côté plus adulte, qui s'opposait à son côté gamin. Il semblait aussi plus musclé, surement grâce à son abonnement à sa salle de sport. Il m'avait avoué un jour qu'il s'y était inscrit juste parce que la prof de zumba dans la pièce adjacente lui plaisait bien. Je me rappelle avoir ri ce jour-là. Alors que Jack s'installait par terre afin de commencer la partie, il me lança l'autre manette pour que je me joigne à lui. Je la rattrapai d'une main puis je vins m'asseoir à ses côtés.


- Tu sais que tu vas perdre si tu choisis le Barça ? Me défia-t-il du regard.


- Parce que tu crois qu'avec Ronaldo dans ton équipe, tu vas gagner peut être ? Renchéris-je à mon tour alors qu'il sélectionnait l'équipe du Real Madrid.


- Il est bien au-dessus de Messi, p'tit frère, affirma Jack.


Someone For Live [ Harry Styles ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant