Point de vue Béa:
- Quoi Nathan ?, dis-je apeurée.
- Il ne va pas bien du tout, m'expliqua Crystal le plus calmement possible, mais il faut son responsable légal pour l'emmener chez le médecin.
- Euh ... Je, bégayai-je, J'arrive tout de suite, déclarai-je en raccrochant.
Je me levai en vitesse, les larmes commençaient à noyer mes yeux mais je ne voulais pas qu'elles roulent sur mes joues devant tout le monde présent dans ce gymnase. Je me retourne vers El'.
- Je dois y aller, reste ici, ordonnai-je, explique aux gars que je suis désolée de partir ainsi mais que j'ai eu une urgence s'il te plait El', demandai-je.
- D'accord, mais ..., commença mon amie, mais je n'ai pas entendu la suite car je courrais pour sortir d'ici.
Une fois sortie du lycée, je courrai en direction de la maison tout en laissant mes larmes tomber. Elles avaient besoin de sortir et je devais évacuer mon stress d'une manière ou d'une autre sinon j'allai péter un câble en plein milieu de la rue. J'avais l'impression de ne plus avoir de force, je courrais à une vitesse que je n'avais surement jamais atteinte. J'avais tellement peur que j'avançais, tête baissée, sans me préoccuper du monde extérieur qui m'entourait à cet instant. Toutes mes pensées étaient centrées sur Nathan. Que lui est-il arrivé, bordel ? Je commençais à trembler, je n'en pouvais plus, j'avais l'impression que la maison était à 3 heures du lycée tellement mes minutes de course me paraissaient longues. J'étais en train de m'imaginer tous les scénarios possibles concernant mon petit frère quand j'aperçus, au bout de la rue, ma maison et celle de Crystal. J'accélèrai le pas, comme si le fait de voir les maisons me donnait plus de force pour les atteindre. Arrivée devant la maison de ma voisine, j'entrai sans prendre le temps de reprendre mon souffle et sans frapper à la porte. La vue que j'avais en arrivant dans le salon m'horrifiait. Je voyais Nathan dans les bras de Crystal en train de pleurer très fort et ma voisine qui essayait de le calmer tant bien que mal. J'étais vraiment choquée car je n'avais jamais vu mon petit frère comme ça. Il a déjà pleuré, ça c'est sur, mais jamais aussi fort. Je ressentais le mal qu'il subissait à travers ses pleurs et j'avais q'une envie, pleurer avec lui. Je m'avançai jusqu'à Crystal pour être dans son champ de vision et dès qu'elle me vit son visage se détendit, comme si elle était soulagée.
- Ah te voila, commença-t-elle. Je suis désolée de t'avoir dérangée au lycée mais j'ai jamais vu ce petit ange dans cet état, donc je me suis permise de t'appeler, m'expliqua ma voisine par dessus les pleurs de Nathan.
- Tu as bien fait, répondis-je en prenant mon petit frère dans mes bras, qu'est ce qu'il a ?, demandai-je mi-apeurée, mi-apaisée de pouvoir prendre mon ange dans mes bras.
- Et bien, il pleure sans arrêt et je pense qu'il a de la fièvre. Peut être que ça n'est rien mais vu que c'est un jeune bébé, je pense qu'il faut l'emmener chez le médecin et comme le responsable légal doit être présent avec son carnet de santé, je t'ai appelé, argumenta Crystal.
- Euh ... D'accord, bafouillai-je, je suis prise un peu au dépourvu, je ne sais pas quoi faire, je ne connais pas de médecin, je ..., paniquai-je en regardant Crystal dans les yeux alors que mes larmes coulaient de plus belle, qu'est ce que je dois faire ?, demandai-je avec une voix remplie d'espoir.
- Viens avec moi, déclara ma voisine, on va aller chercher le carnet de santé de Nathan chez toi, puis je vais t'emmener chez mon médecin, il prend les urgences.
- D... D'accord, soufflai-je perdue.
VOUS LISEZ
Someone For Live [ Harry Styles ]
FanfictionLa vie de Béa n'a jamais été des plus simples: orpheline du côté de son père depuis sa naissance, un nouveau drame venait à nouveau perturber son existence. Sa mère l'abandonna à son tour. Décédée lors de son accouchement, dix-huit ans après la nais...