Point de vue Béa:
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Zayn avait accepté d'être le parrain de Nathan et il en souriait encore. Nous venions de sortir de notre club de dessin et il était heureux de savoir qu'il allait le voir demain soir. Il me remerciait presque à chaque fois qu'on se voyait et ça me faisait beaucoup rire. Je ne savais pas qu'un mec pouvait autant adorer ce genre de responsabilités familiales. Il faut croire que je suis tombée sur le meilleur parrain que Nathan pouvait espérer. Nous discutions encore quelques minutes avant de se séparer, lui pour rentrer chez ses parents, et moi pour me diriger vers mon casier, à la recherche de mon manuel de chimie. Nous nous étreignîmes rapidement avant de se dire au revoir. Le temps était frais en ce début de mois de décembre et une pluie fine recouvrait le sol. J'accélérais le pas afin de ne pas me mouiller d'avantage et j'arrivais en une dizaine de secondes, dans le bâtiment qui hébergeait mon casier. Les couloirs étaient presque vides à cette heure ci et c'était plutôt apaisant. Seuls quelques élèves qui sortaient de la bibliothèque ou du club de triathlon se trouvaient encore sur les lieux. Je m'avançai donc vers mon casier pour retrouver ce fichu livre de chimie. J'ai plusieurs exercices à faire pour demain et je n'ai pas envie de me faire coller sous prétexte que j'ai perdu mon satané bouquin. J'ouvris mon casier et je le retournai dans sa totalité afin de trouver ce que je cherchais. J'étais en pleine concentration: livre d'anglais, de maths mais je ne trouvais toujours pas celui de chimie. Je commençais à m'énerver quand un bruit sourd venant du casier voisin me fit sursauter. Je tournai la tête et je pus apercevoir Harry, accolé au casier, me fixant en riant légèrement. Mon coeur s'accéléra à la vue du bouclé et je ne pus empêcher un sourire de se former sur mon visage.
- Que me vaut cet énervement ?, me demanda Harry, toujours en rigolant.
- Je ne suis pas énervée !, m'exclamai-je précipitamment, alors que ma réaction disait le contraire.D'accord, peut être un peu, rectifiai-je en voyant le jeune homme redoubler ses rires face à ma réaction.
- Juste un peu alors, fit-il en essayant de se calmer.
- Non, mais c'est que je ne retrouve pas mon manuel de chimie et si je ne fais pas mes exercices pour demain, le prof va, à coup sur, me coller, expliquai-je d'une vois lasse.
- Alors tu peux arrêter tes recherches et te calmer, je sais où est ton livre, déclara-t-il d'un sourire triomphant.
- Et où est-il ?, questionnai-je en refermant mon casier afin de m'appuyer dessus.
- Dans mon sac, répondit le beau brun alors qu'il prit ce dernier afin de me rendre mon livre. Tu me l'as prêté avant-hier en philo et j'avais oublié de te le rendre.
- Ah mais, oui c'est vrai !, m'exclamai-je en me souvenant de ce détail. Merci Harry tu me sauves la vie, ajoutai-je en récupérant mon manuel alors que nos mains se frôlèrent.
Instinctivement, j'arrêtai tous mouvements, comme si ce contact, aussi doux et agréable soit-il, m'avait paralysé. J'appréciais juste le toucher de son index sur mon pouce, et rien que ce léger contact me réchauffa le coeur. C'était surement idiot, mais dernièrement, Harry me faisait ressentir des choses que je ne connaissais pas. J'avais des réactions en sa présence que je n'avais pas avec les autres personnes, et cela me déstabilisait fortement. Je repris mes esprits et releva ma tête pour sourire timidement à Harry, qui, bizarrement, était tout rouge.
VOUS LISEZ
Someone For Live [ Harry Styles ]
FanfictionLa vie de Béa n'a jamais été des plus simples: orpheline du côté de son père depuis sa naissance, un nouveau drame venait à nouveau perturber son existence. Sa mère l'abandonna à son tour. Décédée lors de son accouchement, dix-huit ans après la nais...