23

91 8 0
                                    

Point de vue Eleanor:


J'avais la tête plongée de mon casier. Depuis plusieurs minutes je cherchais activement mon manuel d'histoire qui avait subitement décidé de ne pas se montrer. J'étais en train de sortir un par un les livres qui trônaient dans mon casier. Maths. Sciences. Anglais. Littérature. Tout. Mais pas l'histoire. Où avais-je bien pu le mettre. Alors que je soufflais d'exaspération en remettant tout en ordre, je sentis des douces lèvres se déposer dans mon cou. Je ne pus empêcher un gloussement de plaisir s'échapper de la barrière de mes lèvres. Louis continuait cette délicieuse torture alors que des frissons parcouraient la totalité de mon corps. Comment arrivait-il à me faire ressentir autant de choses en un seul contact ? Alors qu'il continuait de parsemer ma nuque de baisers, je le sentis remonter vers mon oreille.

- Bonjour mon Coeur, me susurra-t-il au cru de l'oreille alors que mes frissons ne cessaient pas.

- Bonjour, répondis-je sensuellement alors que je claquais la porte de mon casier et me tournai pour lui faire face.

Ses cheveux étaient encore humides, signe qu'il venait d'arriver et que la pluie matinale continuait de tomber. Plusieurs gouttes courraient le longs de ses mèches décoiffées ce qui lui donnait un côté sexy que j'appréciais particulièrement. Son teint, normalement blanc était devenu rouge, suite au froid qui envahissait les rues de Londres. Et ses yeux, d'un bleu resplendissant, étaient connectés aux miens depuis la seconde où j'avais entrepris de lui faire face. Ma contemplation s'arrêta là quand je sentis mes yeux se fermer face au contact de ses lèvres sur les miennes. Une sensation vint s'installer instantanément dans mon bas ventre. La même sensation à chaque fois que j'échangeais un baiser avec mon amoureux. C'est une douce chaleur qui m'apporte de la sécurité, de la protection et de l'amour. Je sais à l'instant où Louis dépose ses lèvres sur les miennes que ma journée sera heureuse. Comment ne l'être quand on a un petit ami parfait qui fait battre notre coeur bien plus rapidement que la normale. Alors que je profitais de notre délicieux baiser, les bras de Louis vinrent m'entourer afin de me coller un peu plus à lui. Je souris contre ses lèvres face à son initiative malgré que nos manteaux épais ne me permettaient pas de sentir la chaleur de son torse contre moi. Par manque de souffle, nous nous détachâmes l'un de l'autre, en gardant tout de même notre proximité. Et pour la première fois de la journée, je pus admirer le sourire de mon petit ami. Blanc, étincelant et sincère. Tout ce dont javais besoin pour me faire sourire. Alors que je passais une de mes mains dans ses cheveux pour dégager son front de quelques mèches qui barraient son doux regard, Louis entreprit de prendre son sac afin de chercher quelque chose. Après plusieurs secondes de recherche, mon petit ami sourit, signe qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait et il me tendit par la suite une sac en papier craft.

- Tiens, c'est pour toi ma chérie, m'annonça-t-il alors que je pris le sachet entre mes mains.

- Qu'est-ce que c'est ?, demandai-je alors que j'étais déjà en train d'ouvrir le petit sac, trop curieuse pour attendre la réponse le Louis.

Quand je vis le contenu de mon cadeau, je ne pus empêcher mes lèvres de s'élargir en un grand sourire avant de sauter au cou de mon amoureux pour lui déposer un tendre baiser.

- Merci Louis, c'est vraiment adorable, déclarai-je avant d'avaler un bonbon qui venait du sachet.

- J'ai fait un détour ce matin en venant et je suis passé devant cette boutique. J'ai souri directement en l'apercevant et je n'ai pas pu m'empêcher d'y entrer pour acheter quelques confiseries, m'expliqua le beau mécheux. Ca m'a rappelé trop de bons souvenirs et je voulais te les remémorer à toi aussi, fit-il d'une voix sensuelle qui me fit craquer.

Someone For Live [ Harry Styles ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant