CH22 - Bataille

4.7K 194 81
                                    


Petit rappel avant ce chapitre, sur Lucius : Voldemort pense que Lucius est mort, puisque Harry a retiré la Marque des Ténèbres. Selon moi, Voldemort est "relié" par la Marque aux Mangemorts et sait s'ils sont morts quand la Marque arrête de fonctionner, il ne peut pas imaginer que quelqu'un puisse l'enlever. C'est également pour cela qu'il pense que Regulus est mort depuis tout le temps, puisque Regulus avait réussi à "bloquer" la Marque grâce au Département des Mystères. Mais non, Lucius n'est pas mort du tout, il est bien vivant, du moins pour ce début de chapitre ahah

Pour ceux qui écoutent de la musique en lisant : J'ai écrit ce chapitre en écoutant plusieurs chansons : This is War de Thirty Seconds to Mars ; Survivor de 2WEI ; Stand Up de Cynthia Erivo et Judgement Day de Stealth.

Bonne lecture !



.oOo.


Samedi 5 mai 1996

Harry resserra sa main autour de sa baguette, comme pour se rassurer, comme pour s'assurer qu'il l'avait avec lui. Ce qui était vraiment stupide, étant donné qu'il avait déjà vérifié qu'il l'avait, des dizaines de fois, et que jamais, ô grand jamais, il ne pourrait partir sans sa baguette... Surtout un jour pareil.

– Je t'aime.

Harry se retourna, un peu surpris, vers Draco qui était accoudé contre l'un des murs de la Salle sur Demande. Draco portait déjà ses vêtements moldus et Harry avait mis quelques secondes à reprendre son souffle quand il avait vu son petit-ami en jean. Cela n'était jamais arrivé car, même quand Astoria l'avait pris pour modèle, elle s'était assurée que jamais Harry ne puisse les voir faire les essayages. Il avait compris quand il l'avait enfin vu. Draco était splendide et savoir qu'il allait devoir se battre aujourd'hui retournait le ventre de Harry.

– Ne dis pas ça d'un ton si dramatique, ironisa Harry en masquant sa propre inquiétude. On ne va pas mourir ce soir.

Draco ne répondit rien, sans doute car il ne voulait pas lui donner de faux espoirs. Harry n'avait pas besoin que Draco dise quelque chose. Il savait qu'ils avaient plus de chances de mourir ce soir que de rester en vie. Même si l'Ordre de l'Éclair était au complet, même s'ils auraient l'effet de surprise, même s'ils avaient tous un portoloin de secours... Ils risquaient leur vie.

Harry posa une main sur l'épaule de Draco, le regardant fixement pour lui transmettre tout son amour. Il ne pouvait pas le prendre dans ses bras, parce qu'il savait que, s'il le faisait, il allait supplier son petit-ami de ne surtout pas prendre part à cette mission suicide. Parce qu'il ne pouvait pas supporter d'imaginer Draco simplement blessé, alors prendre part à cette Bataille...

Il savait qu'il ne devait plus y penser. Il devait se concentrer sur sa mission.

Et lui-même serait capable de tout annuler si Draco le regardait trop longtemps, mais il savait qu'il n'avait pas le droit d'abandonner. Il allait devoir se battre et il n'avait pas le choix. Il avait trop attendu. Voldemort devait être mort à la fin de la soirée, ils n'avaient plus le choix.

– Ne meurs pas, Malefoy, murmura Harry en se plaçant à côté de lui, sans le regarder.

– Fais attention, Potter, chuchota Draco en retour.

Ils se tinrent la main un bref moment, signe de leur soutien mutuel, avant que Harry ne lâche celle de Draco.

Ils étaient prêts à partir, ils n'attendaient que les dernières personnes qui devaient s'enfuir de Poudlard avec eux.

LE REFUGE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant