Severus agita sa baguette pour nettoyer une dernière fois le salon, ranger les derniers vêtements qui traînaient, ouvrir les volets, avant que leurs invités n'arrivent.
– Je suis si impatient ! s'écria Regulus en sautant sur place.
Severus sourit en voyant son mari aussi enjoué. Lui-même cachait difficilement sa propre joie. Il n'avait qu'une hâte : que tout le monde arrive.
Bien sûr leurs deux semaines de lune de miel sur l'Île Maurice avaient été absolument incroyables et Severus ne comprenait toujours pas comment il pouvait être aussi chanceux. Regulus et lui avaient passé deux semaines rien que tous les deux, ce qui n'était pas arrivé depuis... jamais, en réalité.
Tout avait été parfait. Ils avaient visité des tas de lieux moldus et magiques, s'étaient embrassés comme des adolescents, avaient profité d'être en couple sans avoir besoin de se cacher, sans craindre que Voldemort ne revienne à la vie, sans craindre d'être découverts et tués.
En réalité, tout était si parfait que Severus avait plusieurs fois pensé qu'il était mort et qu'il se trouvait au paradis.
Son mari était incroyable. Il ne pouvait pas cacher qu'il avait été un peu anxieux à l'idée de se retrouver uniquement avec lui, pendant deux semaines.
Ils étaient séparés et ne vivaient pas ensemble depuis tant d'années... Lui avait vécu plus à Poudlard qu'avec Regulus et ce dernier, tout occupé qu'il était dans sa lutte contre Voldemort avait passé tout son temps au Département des Mystères. Quand ils se voyaient, ce n'étaient que quelques jours, tout au plus, et toujours entourés des Greengrass.
Mais son appréhension s'était vite envolée quand ils avaient passé les portes de la villa qu'il (que Sirius) avait loué sur l'Île. Ils avaient passé quasiment deux jours sans sortir, à discuter, à rire, à s'embrasser comme ils n'avaient pas pu le faire pendant des années.
Severus n'avait jamais autant ri, ne s'était jamais senti aussi heureux que lors de ces moments-là et il avait su, alors, qu'il n'avait pas eu de raison d'être anxieux. Son mari était merveilleux et il aurait voulu ne jamais rentrer en Angleterre, ne plus jamais être séparé de lui.
Ils avaient donc décidé de se réinstaller dans leur appartement au centre de Londres et de quitter les Greengrass pour y monter leur propre famille, maintenant qu'ils ne risquaient plus rien.
Cette liberté, ce dragon qui s'était enlevé de leurs épaules, était tout simplement incroyable. Severus n'avait pas les mots pour décrire la chance qu'il avait. Il se sentait heureux, comme si plus rien ne pouvait lui arriver. Comme s'il était invincible, grâce à Regulus.
– J'ai déposé les cadeaux des enfants sur leur lit, indiqua Regulus avec un grand sourire. J'espère que ça leur plaira.
– Tu rigoles, Astoria va pleurer de joie en voyant les tissus et Daphné et Harry vont adorer ce qu'on leur a pris, affirma Severus.
Il sourit légèrement, amusé de voir son mari aussi anxieux et attira Regulus contre lui pour l'embrasser. Ils avaient délaissé leurs capes pour des vêtements moldus, bien plus pratiques et Severus sourit en sentant le corps de son mari contre le sien.
– Ils vont arriver, grommela Regulus contre sa bouche quand il sentit la main de Severus se glisser sous sa chemise blanche.
– Leur Portoloin était à midi et tu connais le retard qu'ils peuvent avoir pendant les vacances. Ils ne seront pas là avant une heure, promit Severus.
Il sentit Regulus flancher sous ses caresses et arrêter de batailler. Regulus le poussa sur le canapé et Severus sourit triomphalement, ravi de profiter encore une fois de son mari avant que le reste de leur famille ne les rejoigne.
VOUS LISEZ
LE REFUGE [TERMINÉE]
FanficUA. Début cinquième année. Harry se sent seul et comprend que personne ne tient à lui. Après une retenue douloureuse avec Ombrage, il se transforme en Animagus et trouve refuge dans la Salle Commune des Serpentard. Y trouvera-t-il la famille qu'il c...