J'ai un petit message à faire passer à la fin du chapitre, j'aimerais que tout le monde ait le temps de lire. Merci!
______________________________________________Pdv Lyanna :
- Chase s'il te plaît. Laisse moi tranquille je veux plus te voir, BARRE TOI !
J'ouvre les yeux ma respiration ce faisait vite et je transpirée, encore un satané cauchemar super. Je regarde quelle heure est-il, 5h34 je décide de me levé m'habille d'un legging bleu foncé est un croq top blanc puis prend ma casquette et pars directement courir.
Quand je fais une crise d'angoisse ou un cauchemar j'ai toujours l'habitude de sortir prendre l'aire pour oublier ou pour réfléchir, ça me fait du bien en tout cas.
Il est 7h07 (touche ton nez d'ailleurs) quand je suis sur le retour, je décide alors d'appeler Anna pour lui proposer de prendre un café.
- Ça va ?
- Salut bien et toi ?
- Ouais un peu fatiguée mais ça va.
- J'te sent essoufflée t'es parti courir ?
- Oui, ça s'entend autant ? Dis-je en rigolant nerveusement.
- Oui oui, alors que me vaut cette appel ?
- Bas rien, je voulais savoir comment aller ma meilleure amie ? Lui dis je alors un sourire au coin.
- Mhmm bizarre je sais pas pourquoi mais je sens que ta une idée derrière la tête toi, balance.Je ris en réalisant que ma meilleure amie me connais si bien.
- Je voulais juste...
Une voiture passa est fait un gros bruit de moteur.
- Et bas quelle voiture, je la regarde s'éloigner.
- C'était quoi ce bruit ?Pendant un instant j'avais oublié que j'étais en appel avec Anna.
- Une voiture qui s'amuse à faire ronronner son moteur, je voulais savoir si tu voulais prendre un café ?
- Dans 10 minutes je suis là alors babe.
- Super, à tout.Je raccroche est me dirige vers le café...
[...]
Je rentre chez moi épuiser par se footing mais aussi par le manque de sommeil, je marche dans les rues de L.A en direction de chez moi. J'ai passer une bonne matinée il fait beau comme toujours, les oiseaux chantent, des enfants s'amusent profite du soleil, tous ce que j'aime entendre et voir. Par contre cela fais 2 fois que je vois une voiture, une voiture noir qui bombarde dans les rues. 2 fois en même pas 1h j'trouve ça bizarre. Je suis plus qu'à une rue de chez moi.
- Alors, il était bon le thé glacé ?
Cette voix me dis quelque chose, par réflexe je me retourne.
- Oh c'est toi.
- Je parie que tu te rappelle plus de mon prénom, me dit elle en se rapprochant de moi.
- Billie si je me trompe pas.
Elle sourit à l'écoute de ma réponse, celle-ci avait un magnifique sourire.
- Ça va ?
- Très bien et toi.
- Aussi, donc c'est toi ma nouvelle voisine.
- Oui bienvenue dans le quartier, il est sympa mais faudra faire juste attention le soir y'a des pélicans qui viennent sur la route donc j'te préviens ils peuvent t'attaquer.
- Quel accueil chaleureux.
Je rigole ainsi en baissant ma tête, regardant mes pieds.
- Tu habitais où avant ?
VOUS LISEZ
Meet Soul - Billie Eilish
ФанфикLyanna est une jeune fille, belle et intelligente avec pleins de qualités, d'ambitions. Quant à Billie, elle était de même sorte avec un bon caractère, belle aussi mais un côté plus joueuse que d'autre. Entre trahison, mensonge, croyance. Que se...