Lyanna
Nous sommes arrivés il y a environ une heure et profitons-en au maximum.
Noah et moi dansions ensemble.
Je me sentais vraiment bien en sa compagnie.Nous étions un peu collés, serrés, mais cela ne me gênait pas, au contraire.
- Je vais prendre un verre. Est-ce que tu souhaites quelque chose ?
- Oui, juste un verre de vodka.
Je fais un signe de tête et me dirige vers le bar. Je bois un coca, puis je prends le verre de Noah.
Cependant, pendant un court instant, j'ai pris le temps de réfléchir à la possibilité d'ajouter de l'alcool dans ma boisson à mon tour. Cela fait presque 2 mois que je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool et que je n'ai pas fumé. C'est formidable, mais j'ai décidé d'aller à cette soirée pour me détendre. C'est le bon moment.
Sans me prendre la tête, je rajoute du whisky à mon coca et finis par retrouver Noah.
- Tu en as mis du temps !
Il dit en attrapant son verre.
- Oui, désolée... il y avait du monde.
Il me sourit avec gentillesse, puis nous trinquons.
Nous dansons légèrement, savourant l'instant présent.
Il repousse ensuite ses mèches de cheveux, ce qui le rend encore plus séduisant. Il était incroyablement séduisant.
Dans un geste de confiance, je fais glisser mes mains autour de son cou, tandis qu'il pose les siennes sur mes hanches.
Je dépose alors mes lèvres sur les siennes avec délicatesse.
Il me fixe ensuite d'un regard interrogateur, mais ne dit rien.Il s'approche de mon oreille.
- Tu me rends dingue Lyanna.
En entendant cette déclaration, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. J'étais flatté.
Cependant, je suis assez gênée pour dire quelque chose à mon tour à ce sujet.Malgré tout, Noah me surprend en déposant à nouveau ses lèvres, et pour une fois, j'ai ressenti quelque chose dans le ventre. Je prolonge notre baiser, puis je penche ma tête sur le côté. Noah dépose des baisers sur tout mon cou.
Chaque fois que je recevais des baisers, je frissonnais et j'adorais l'effet qu'ils me procuraient.
Cela dit, cet effet ralentit.
Au loin, j'avais une vue sur un couple.
Le nombre de personnes ici rendait difficile ma vision, mais je pouvais facilement reconnaître Billie.
Elle était avec la même fille. Elles s'embrassent à plusieurs reprises.
Je croyais que j'avais des hallucinations, peut-être à cause de mes médicaments et du verre que j'ai pris auparavant, je devenais folle.
Mais elles étaient bien là.
Je ressentais cette chaleur désagréable venir petit à petit. La chaleur était étouffante, très étouffante.
- Tout va bien ?
- Oui... Je vais tout simplement aller aux toilettes.
Je me crée un chemin vers les toilettes et je m'y rends.
Heureusement que celle-ci était libre.
Sans perdre une seconde, je m'enferme à l'intérieur pour faire couler un peu d'eau fraîche sur mon front.Je me regarde brièvement dans le miroir et remets mes cheveux en position.
- Lyanna ?
Je me retourne vers mon interlocuteur.
- Élise ?
Elle se tenait devant moi, avec un sourire gêné.
- Je suis contente de te voir.
Elle entre à son tour et referme soigneusement la porte derrière elle.
- Je t'ai envoyé un message, mais tu n'as pas pris la peine de me répondre.
Elle m'a pris au dépourvu, ce qui m'a un peu gênée.
- Écoute, je suis venue ce soir pour passer une bonne soirée. Si tu veux on pourra parler de tous ça une prochaine fois.
Je ne la laisse pas parler, puis je m'en vais rapidement pour rejoindre Noah.
- Ça ne prendra que quelques secondes...
Elle me saisit le bras avec un léger sourire.
- Élise, je veux vraiment passer une bonne soirée. Ce n'est ni le moment ni l'endroit idéal pour discuter de tout cela.
Elle fut un peu surprise au début, puis retrouva son sourire habituel.
- Je comprends, alors... J'attendrai que tu m'envoies ton message pour qu'on puisse se voir.
Je lui hoche de la tête gentillment.
Je ne voulais pas aborder ce sujet maintenant. Mon but ce soir est de passer une agréable soirée. Et puis, je ne comprends pas pourquoi nous devons avoir une conversation.
Je tiens à préciser qu'elle ne m'a même pas rendu visite une seule fois depuis mon accident, mais seulement envoyé un message. Je l'aimais bien, Élise. Je la trouvais vraiment géniale et une bonne amie, mais je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça.
- Eh, où étais-tu passé ?
Noah fait son apparition en passant son bras autour de mes épaules.
- J'étais au toilette.
Je retire son bras et termine de boire mon verre.
- Lyanna !
Zoé se dirige en trombe vers moi.
- Tu es sorti avec Billie et je n'étais même pas au courant.
Elle demande, l'air légèrement vexée.
Je saute de ma place avec le coeur qui bat rapidement .- Qui t'a dit ça ?
- Ce crétin de frère, elle frappe alors le torse de Noah.
C'est à son tour de me regarder, l'air gêné par la stupidité qu'il venait de commettre.
- Qu'est-ce qui t'a poussé à dire ça ?
Je me retourne vers lui, totalement confuse.
- Pourquoi est-ce faux? Demande Zoé, perplexe à son tour.
- Oui, enfin non, je veux dire.
J'avale difficilement ma salive.
- C'est vrai.
Zoé fait un signe de tête puis dit quelque chose, mais je n'arrivais plus à entendre normalement. Mes oreilles sifflaient et j'avais une chaleur intense.
Je me précipite vers l'extérieur pour prendre l'air.
- Qu'est-ce que t'as ?
- Noah, tu ferais mieux de partir maintenant s'il te plaît.
- Attends, tu m'en veux parce que j'ai dit que tu étais sorti avec Billie ?
Il fronce les sourcils, visiblement choqué.
En me retournant vers lui, je remarque que ses yeux étaient rouges, probablement parce qu'il a fumé ou bu un peu trop.- Oui, car tu m'avais promis de le dire à personne. Tu sais que c'est encore compliqué pour moi.
- De quoi, d'assurer que tu es aussi attiré par les filles ?
Je le gifle assez fort.
Cette fois-ci, c'était la fois de trop.
Comment pouvait-il me parler comme ça. Je ne le comprenais pas du tout.Je ne le regarde pas davantage et me retire de cette soirée.
J'avais tout à fait raison de ne pas vouloir venir.
VOUS LISEZ
Meet Soul - Billie Eilish
FanficLyanna est une jeune fille, belle et intelligente avec pleins de qualités, d'ambitions. Quant à Billie, elle était de même sorte avec un bon caractère, belle aussi mais un côté plus joueuse que d'autre. Entre trahison, mensonge, croyance. Que se...