Chapitre 19

672 21 2
                                    

Pdv Lyanna :

J'ai très mal dormi cette nuit. J'ai passé pas mal de temps à appeler Billie plusieurs fois mais cette dernière n'y a répondu à aucun.

Elle m'en voulait c'était sûr.

Cela fait 1 heure que je regarde le plafond à penser à plein de chose en même temps. Je prends une grosse bouffée d'air et me redresse pour sortir du lit.

Billie n'était aussi pas venue dormir ici. Je ne sais pas si elle est rentrée entre-temps. Trop de questions me passent par la tête.

Des bruits audibles s'entendaient d'en bas, des rires, de la musique.
Je me lève et m'étire. Je traverse alors le couloir mais passe à côté d'une chambre ouverte où quelqu'un y fouter le boucane.

À moitié réveiller, je décide d'y rentrer trop curieuse de ce qui se passe à l'intérieur mais à ma grande surprise je trouve la jeune fille aux cheveux bleus, fouiner dans la chambre.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Cette dernière répond pas et continue ses recherches sans m'adressais un regard. L'état de la chambre était inexplicable, des affaires étaient de partout, les tiroirs vides... Sincèrement, je ne comprenais pas qu'est-ce que c'était ce foutoir. Billie continuait à y mettre le bordel, sans remarquer que j'étais présente.

- Qu'est-ce que tu cherches ici ? 

Billie passe à côté de moi toujours sans me prêter d'intention et fouille maintenant le placard de la chambre. Fut le moment où je réalise que nous sommes dans la chambre d'Anna et Q.

- Je te parle ! Demande-je en lui mettant une main sur son épaule.

- Laisse moi tranquille.

- Je t'es appelée toute cette nuit...

- Tu vois bien que ce n'est pas le moment !?

Elle se retourne vers moi. Me faisant face. Elle planta son regard dans le mien, la mâchoire serrée. Ce regard me rendait nerveuse. Elle était plus grande que moi d'environ quelque centimètre de plus ce qui fait que je devais lever les yeux légèrement et cela me gênée. Je me demande pourquoi quand nous sommes dans des situations comme ça, le comportement de Billie me faisait me sentir comme une personne faible comparer à elle. J'étais vulnérable face à elle.

- Où étais-tu hier soir ?

Elle allait se défendre mais d'un coup, jette un coup d'œil interrogateur vers la porte. Elle fait alors une tête comme si elle analysait les bruits tout autour de nous.

Quand soudain j'entendis des rires, des rires familiers. Ses rires se faisaient entendre de plus en plus. Ces personnes se rapproche de nous alors.

Billie ne perd pas une seconde et me prend par le poignet pour nous emmenant dans le placard de la chambre. Ne comprenant rien, je ne disais rien pour mon bien vu l'état de Billie qui était très énervée.

Billie referme la porte du placard. Ce dernier était petit et étroit, nous étions donc collé serré. Elle se tenait juste derrière moi.

Deux personnes entre alors comme l'avait prévenue sans doute Billie. Je n'eus pas être choquée en voyant les deux propriétaires de cette chambre mais plutôt comprends pas pourquoi sommes-nous cacher Billie et moi.

- Je les aient cachés pour que personne ne les trouves. Entendons alors Sev parler sans doute à Anna.

- Je pourrais avoir la moitié ? Réponds Anna en s'approchant de lui.

On pouvait voir légèrement entre les portes ce qui se passer en dehors du placard. Q sort un sachet cacher dans un des sacs qui étaient posés par terre qui font marmonner Billie juste derrière moi.

Meet Soul - Billie Eilish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant