Pdv Billie :
En regardant Lyanna partir, je retenais mes larmes comme je le pouvais.
Comment avons-nous pu en arriver à cette situation?
Je pars à la recherche de Zoé, mais celle-ci reste introuvable.
En parcourant presque toutes les pièces, je tombe non seulement sur Zoé, mais aussi sur l'ensemble du groupe.
Ils étaient tous en train de fumer ou de boire, ils étaient complètement défoncés.
- Billie ! Me prend dans ses bras Drew.
- Qu'est-ce que vous faites ?
- On s'est isolé pour fumer tranquillement. Tu veux te joindre à nous ? Demande Elmo.
Je voyais rouge comment pouvaient-ils fumer et boire autant. Je ne dis rien et m'assois loin d'eux.
- Bil' vient à côté de moi il reste une place.
Me fait signe Mia un verre à la main.Soudain, l'un d'entre eux se lève et vomit juste à côté, un sourire aux lèvres. Les yeux rouges et le sourire. Ils avaient tous le sourire au final.
Qu'est-ce qu'ils leur prenaient ?
Rien n'était normal, mais ils agissaient tous comme si cela l'était.
J'ai peut-être louper quelque chose.
Comment faisait-ils ?
Je ne reste pas une seconde de plus et décide de prendre l'air. Histoire de me remettre les idées en place.
- Eh, où tu vas ?
Je me retourne doucement, puis je continue mon chemin en constatant que ce n'est que Brad.
- Prendre l'air.
Il me rattrape en marchant un peu plus vite.Nous marchons le long du trottoir dans le silence.
- Qu'est-ce que t'as ?
- Rien.
- Arrête, je vois bien qui a quelque chose. Dit-il en fumant sa cigarette.
Je jette un coup d'œil à sa cigarette, puis je le regarde, mais la seule chose que je pouvais remarquer, c'étaient ses yeux rouges.
- Arrête de fumer cette merde.
À mes dires, il s'arrête puis jette la cigarette par terre pour l'écraser.
- Si tu veux, j'arrêterais définitivement de fumer cette merde. Me dit-il.
Un rire sort de ma bouche, ne le croyant pas du tout, puis je continue de marcher.
- Je suis sérieux Bil'. T'as juste à me le dire là maintenant, et je n'y retoucherai plus.
Je le regarde cette fois-ci, incomprise. C'est impossible qu'il arrêtât. Je le connais personne ne pourrait lui faire changer d'avis sur ça.
Il s'approche alors et saisit mes mains. Puis, il me prend dans ses bras et me serre fortement.
J'en avais besoin, j'avais besoin de ce geste ce soir.
Alors une petite larme dévalise ma joue à toute vitesse. Cependant, il posa sa main sur ma joue pour m'embrasser.
- Brad qu'est-ce que tu fais.
- Allez, fait pas ta coincée. Je sais que t'en meurs d'envie... il s'approche à nouveau.
Je le pousse de toute mes forces ce qui le déstabilise.
- Putain arrête, j'en ai pas envie !
Il me fixe d'un air incompris. Sûrement à cause de toute la drogue et de l'alcool qu'il a dans le sang.
Trop défoncé pour avoir peur.
- Retourne à la soirée. Je compte rentrée chez moi de toute façon. Dis-je en sortant mes clés de voiture.
- Billie je..
Je le laisse sur le trottoir et monte dans ma voiture, refusant de l'écouter.
Je prends mon téléphone en main et constate de nombreux messages et appels manqués de Finneas. Mais l'un des messages me laisse perplexe.
« Rejoint moi à l'hôpital, c'est urgent »
Je ne perds pas de temps et conduit en direction de l'hôpital.
•••
Il m'a fallu 15 minutes pour que je sois là, mais il n'y avait aucune trace de Finneas. Je commençais sérieusement à m'inquiéter.
- Billie.
Claudia vient me voir et me prends dans ses bras.
- Où est Finneas ? Est-ce qu'il va bien ? Je lui demande inquiète.
- Il va bien ne t'en fais pas mais...
J'aperçois Finneas sortir d'une chambre au loin, alors je me dirige rapidement vers lui.
- Finneas, qu'est-ce qu'il se passe !
Ça tête en disait long.
- C'est Lyanna. Elle s'est fait tirer dessus.
Je m'attendais à tout, sauf à cela.
Je me rends immédiatement dans la chambre et je me dirige vers elle.
- Elle est plongée dans un coma. Deux tirs ont été effectués, une première fois sans succès, puis une deuxième, ce qui l'a touché à la hanche. M'informe Finneas en entrant lui aussi dans la pièce. En entendant les coups de feu, je suis sorti immédiatement et je l'ai trouvé.
Je m'assois à côté d'elle et prends délicatement sa main pour lui déposer un petit baiser dessus.
Puis me revient notre dispute juste avant.
Je regrette tellement.
__________________________________________________
Coucou guys !
Enfin, la suite !
Je les avais écrites depuis des mois mais je ne savais pas trop quand sortir des deux chapitres.J'espère qu'ils vont ont plus et hâte des prochains.
Mais aussi, dites-moi en commentaire comment vous avez trouvez l'album de Billie !
<3
VOUS LISEZ
Meet Soul - Billie Eilish
FanfictionLyanna est une jeune fille, belle et intelligente avec pleins de qualités, d'ambitions. Quant à Billie, elle était de même sorte avec un bon caractère, belle aussi mais un côté plus joueuse que d'autre. Entre trahison, mensonge, croyance. Que se...