Pdv Billie :
Je rentre chez moi après avoir parler avec cette fille, celle du café, Lyanna.
Elle est plutôt gentille, je la trouve sympa et puis je me sens un peu mal pour l'accident avec le café la moindre des choses c'est de me faire pardonné mais vraiment cette fois-ci en lui invitant boire un café. J'ai envie de la connaître elle a l'air sympathique et puis me faire quelque pote en plus ici, au moins je me sentirais moins seule.
- Oh tien Billie ça va ?
- Putain Finn tu ma fais peur la prochaine fois préviens, dis-je en mettant ma main sur ma poitrine.
- Désolée. C'était bien ta balade ?
- Oui c'était cool.
Je m'avance dans le couloir pour me diriger vers ma chambre Finneas me suit.
- Cool et j'ai pu voir que t'a aussi fais la connaissance de notre voisine, dit-il toujours.
- Tu m'as espionné ?
- C'est pas espionner mais s'informer et puis tu étais devant la maison donc facile à vous voir.
- Mouais et bas tu sais c'est elle que j'ai bousculé sans faire exprès dans le café je viens juste de savoir que c'était notre voisine, lui répond-je en me posant sur mon lit.
- C'est cool ça, tu lui a demander son num ?
- Quoi ? nan pourquoi faire.
- Bas je sais pas, c'est pas ton style de meuf ?
- Nan, tu sais que je ne prends pas toujours les numéros des filles hein ?
- Quand elle t'intéresse pas mais j'en suis sûr que elle, elle t'intéresse tu veux juste pas me le dire.
- Tu dis n'importe quoi c'est pas mon style, c'est pas style Finn. Je lui dis en ouvrant mon carnet.
Il ce comptant juste de levé les yeux au ciel.
- Au fait comme tu repondais pas au tel Noah m'a envoyé un message à te faire passer. Demain soir il fait une soirée à 19h30 je crois, regarde tes messages.
- Okay merci Finn.
Il me sourit puis part de ma chambre.
Je Check mes messages et vois bien un message de Noah.
Noah :
« Salut Billie demain je fais une soirée à 19h30 t'es invité et bien sûr invite quelque amies à toi, plus on est fou plus on rit A+. »Moi :
« Salut Noah merci pour l'invite, à demain ! »Noah est le frère de Zoé mais aussi un pote à moi, c'est le seul qui habitent a Highland Park pour ces études.
Noah je le connais bien il est sympa mais est un passionné de soirées, Zoé et lui m'invite tout le temps je ne sais d'ailleurs pas pourquoi. Je n'aime pas trop les soirées. Remplis d'alcool de drogue tout ce qu'il faut pour ce tuer à petit feux, je déteste ça.
Cela fais déjà pas longtemps que je suis ici et j'ai déjà une soirée, gé-ni-al.
Moi :
« Guys demain Noah fait une soirée vous avez reçus un message de sa part ? »Zoé :
« Il aime BCP trop les soirées celui là j'serais là moi ;) »Q :
« Yep on a tous reçu babe moi j'y serais aussi. »Moi :
« Ok 2/3 c'est pas mal mais Drew j'ai besoin d'une rep ? »Drew :
« Les gars vous me déranger la sérieux... »Q :
« Je dis ça je dis rien mais hier soir Drew est rentrée avec quelqu'un 👀 »Zoé :
« Ohhh la salope 😂 t'es cramé meuf. »Drew :
« Q t'es mort demain !!! »Drew :
« Nan c'est faux je vois pas de quoi il parle enft. »Moi :
« Et bas Drew tu perd pas ton temps toi tu ne nous le présente quand ? 😂 »Drew :
« 🖕🏻. »Q :
« L'info du soir les amis, bref Drew tu viens ou pas demain srx ? On a pas ton temps nous. »Drew :
« Oui. »Zoé :
« Et n'oublie pas de ramener ton amis d'hier soir :P »Moi :
« 😂😂 »Drew :
« J'y manquerai pas vous inquiétez pas (Q mange tes morts) ! »Q :
« Tout compte fait ne compter pas sur moi demain... »Moi :
« 😂 ah oui sa commence a 19h30 la fête je viendrais vous cherchez 18h30 sa marche ? »Zoé :
« Parfait pour moi 😘 »Drew :
« Pas pour moi je viendrais toute seule les gars. »Q :
« Je vous est dis quoi Drew a un meccc ! »Q :
« Ça marche baby girl. »Drew :
« Sev enft je crois que tu tiens pas a ta vie toi ? »Q :
« Ouuuuh j'ai peur, tu sais pas rigoler Drew sérieux. »Moi :
« Battez-vous demain si vous voulez j'ai la flemme de vous entendre disputer la. »Q :
« Vous entendrez plus parler de moi à partir de mtn ✋🏻 »Drew :
« Enfin j'allais l'encadrer dans le mur celui là 🙄 bref à demain. »Moi :
« à demain. »Zoé : « 😘 »
J'éteins mon cellulaire en rigolant qu'est ce que je l'es aiment heureusement qu'ils sont là eux. Drew, Zoé et Q (Brad, Brandon, Sev) sont mes meilleurs amis depuis qu'on est petits ont se connaît mais ils habitent tous à Silver Lake me séparer d'eux était un choix difficile pour moi.
Demain sera ma 1ère soirée ici à Hithland Park.
Je prends vite fait ma douche et m'allonge dans mon lit accompagné de Finneas qui se ramène, on discute rigole et débat sur quelque sujet. Parfois quand on s'ennuie moi et lui on aiment bien écrit quelque musique, des choses de notre vies ou des faits réelles ou non.
- Claudia n'est pas là aujourd'hui ?
- Si elle vient dans pas longtemps je pense, tiens tu dis quoi de ça : « bury a friend, try to wake up » ?
Je répète plusieurs fois la phrase pour bien la comprendre et trouver un rythme.
- J'aime bien, elle est parfaite Finn.
Je chantonne les phrases puis essaye quelque mots qui rime avec celle-ci.
- The way im drinkin' you down, like i wanna drown, like i wanna end me. Step on the glass, step your tongue. Je marque une pause.
- Try to wake up, finit-il.
- Ça sonne plutôt bien, bien jouer Finn.
Il me sourit puis il lança l'instru, je me lance et chante en rythme essayant des notes aiguës ou graves puis note.
Finneas est mon grand frère mais aussi mon meilleur amie, je l'aime beaucoup et je suis si reconnaissante de l'avoir dans ma vie.
On continue comme ça dans la bonne ambiance jusqu'à l'arrivé de Claudia, sa petite amie.
______________________________________________
Hey, voici un chapitre encore !
Désolée pour les fautes d'orthographe promis que je corrigerai !!!
VOUS LISEZ
Meet Soul - Billie Eilish
FanficLyanna est une jeune fille, belle et intelligente avec pleins de qualités, d'ambitions. Quant à Billie, elle était de même sorte avec un bon caractère, belle aussi mais un côté plus joueuse que d'autre. Entre trahison, mensonge, croyance. Que se...