Chapitre 1

2.1K 30 52
                                    

Pdv Lyanna :

Je me réveille par mon stupide alarme qui sonne, pourquoi celui-ci sonne sérieux je veux dormir moi. Je le désactive et me rendors en me demande pourquoi j'avais mis ce dernier en marche...

Merde.

J'ai rendez-vous avec Anna aujourd'hui ! Comment j'ai pus oubliée ? Il est 10h04 et j'ai rendez-vous à 10h40. Je me lève me précipite vers mon dressing pour prends mes vêtements du jour et les balancées sur mon lit puis me douche rapidement. 10 minute plus tard, j'y sors pour m'habiller je regarde l'heure 10h27, j'ai donc moins de 10 minutes pour manger un petit truc sinon je me ferais tuer par Anna.

Vous vous demandez sûrement Who is Anna ? Et bas Anna est ma meilleure amie depuis les couches culottes... nan sérieux depuis qu'on a 6ans on se connaît elle et moi, la première fois où on ses rencontrées elle pleurée car un garçon l'embêter puis je l'ai réconfortée mais maintenant c'est bien le contraire. Je l'aime plus que tout et jamais je la lâcherai pour quiconque de même pour elle, on est inséparable et parfois insupportable mais bon ça on peut rien n'y faire.

Je descends les escaliers en vitesse mais une chose me paraissais bizarre je n'entends aucun bruit, d'habitude j'entends mes parents discutaient de bon matin mais là aucun bruit. Je pars vers ma cuisine il y'a personne et ni dans le salon mais où sont-ils passés sérieux ? Je vois qu'il y a un mot sur la table...

« Nous sommes parties voir les nouveaux voisins, rejoins-nous si tu veux mais n'oublie pas les clés. »

Sérieusement ? J'ai rdv avec Anna moi est hors de question que j'annule on l'avais prévenu depuis longtemps ce rdv, j'y vais quand même j'irai voir ses sois disant « nouveaux voisins » plus tard ça peut attendre.

Je me regarde une dernière fois devant la glace et rajoute du mascara et deux coups de parfum puis claque la porte. Je rentre dans ma voiture mais avant d'allumer le contact j'envoie un message à Anna en disant que j'arrive puis branche mon téléphone au Bluetooth de la voiture et mets ma playlist. J'aime bien conduire avec de la musique ça m'aide à me détendre, être confortable pour conduire.

Il est 10h41 quand je rentre enfin dans le parking du Starbuck de la ville en cherchant une place, le seul petit problème c'est qu'en journée il y a jamais de place.

10h48 ça vas 8 minute de plus c'est rien, hein ?

Je me précipite vers l'entrée du café toute contente de voir mon amie mais quand je vois la tête d'Anna entrain d'attendre sur une table au fond tout seule me fais trop rire me demander pas pourquoi.

Je m'approche de la table qu'elle avait prise pour nous deux.

- BOUH !

- AAAH ! Lyanna c'est pas drôle et j'te signale que t'es en retarde de.. elle regarda l'heure, de 9 minutes !

- Oh ça va, c'est rien c'est pas comme si j'étais en retard de 15 minutes, dit-je sur un ton de rigolade.

- Non c'est vrai que tu n'as jamais était en retard. Fait-elle d'un ton de sarcasme.

- Je vois pas de quoi tu parles.

Je pris place un sourire aux lèvres et nous commençons a parlés de tous et de rien. Elle m'avait commander un thé glacé comme d'habitude et elle un cappuccino.

- Du coup, tu comptes faire quoi pendant ces vacances, lui demande je en sirotant mon thé glacé.

- Franchement bonne question, j'pense que cet été mes parents et moi allons restés ici.

- Sérieux ?

- Oui je voulais te faire la surprise on passe les vacances ensemble cette fois-ci ! Dit-elle tout excitée.

Meet Soul - Billie Eilish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant