Chapitre 34

334 9 2
                                    

Pdv Lyanna :

C'est avec la bonne humeur que je mettais levée tôt aujourd'hui.

Tous se passent pour le mieux et je profite de mes vacances. Je profitais de mes vacances avec Anna, comme on se l'est promis. Même si celle-ci préfère parfois prendre du temps aussi avec Sev.

J'aurais préféré qu'elle ne s'attache pas à lui.

Puis avec le reste de la bande c'est plutôt cool, on arrivait à rentrer petit à petit dans le cercle d'amis. J'avais l'impression qu'avec eux on ne s'ennuyait jamais et qu'ils ne connaissaient pas le repos et le calme. C'est rare qu'on eût une journée sans histoire à la con ou sans soirée. Mais à ma grande surprise je me suis habituée et trouve ça plutôt cool, c'est juste un autre moyen de s'amuser pendant l'été.

De bons pieds, je suis parti courir. Cela faisait longtemps que je n'avais pas couru de bon matin mais aussi parcouru une aussi longue distance. Mais ce qui me met aussi de bonne humeur aujourd'hui c'est peut-être parce qu'on est le 4 juillet ce qui est concrètement la meilleure journée mais aussi la meilleure soirée de tout l'été.

Chaque année deux grosses soirées s'organisent, une dans la fête foraine de la ville et l'autre chez les plus connus mais aussi les plus riches de la ville ; Les Donahoe.

Cette année la soirée se passe bien chez les Donahoe et il faut dire qu'ils ont envoyé le paquet cette année. Une grosse et inoubliable soirée est attendue selon leurs invitations.

Je peux dire que je suis pressée et contente que je passe cette soirée avec mes amis. Ça fait longtemps que je n'étais pas aussi heureuse, j'essaye de profiter de chaque jour qui passe car je sais que toute chose a une fin.

J'avais proposé à Élise de se donner rendez-vous pour dessiner ensemble. Elle m'a dit qu'elle avait une idée d'endroit pour cela, je l'attends patiemment dans ma voiture.

•••

Je pensais qu'on allait être seule mais nous étions une dizaine dans une salle à peindre ou dessiner chacun de son côté. La salle avait une ambiance assez chill que j'aimais bien.

- Alors tu dessines quoi ? Me sort Élise de mes pensées.

- Pas grand-chose, je n'ai pas d'inspiration comparer à eux tous. Dis-je en regardant tout le monde dans la salle.

- J'en suis sûr tu vas trouver quelque chose.

Je souris timidement. Je reprends alors mon quelconque dessiner et essaye de le finir sans l'amocher.

- Il y a une soirée ce soir, lance je. Tu comptes venir ?

- On parle bien de la plus grosses soirées de l'année ? Bien sûr que je serais là. Affirme-t-elle. Tu y seras toi?

- Carrément. Mais ça te dérange pas que... tu sais.. Billie, Drew, Q soient la ?

- Franchement si, lâche-t-elle un rire nerveux. Mais je m'en fiche j'ai pas mal d'amis qui iront, je serais pas seule.

Je hoche de la tête et finis mon dessin. Église fait de même mais jette aussi des coups d'œils sur mon dessin.

- J'adore cette aile mais je pense que tu as oublié un detail.

- Lequel ?

Elle prend ma main délicatement et trace grâce à nos doigts des petites plumes sur cette aile d'ange. Sa main était tellement douce et légère.

- Je pense que c'est mieux comme ça.

Je la regarde quelques secondes puis retire ma main par gêne.

Meet Soul - Billie Eilish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant