Pdv Lyanna :
Dormir dans les bras de Billie est une chose que j'aime ces temps-ci, c'est si confortable et comment dire qu'une partie de moi se sent en sécurité et veut y rester longtemps jusqu'à ne plus me détacher d'elle. Nous étions dans la même position, ma tête était réfugiée dans son cou ma main sur son ventre doux et ses mains tenaient toujours fermement mes hanches, comme pour m'empêchai de partir.
Cela fait à peu près 10 minutes que je suis réveillée mais n'ose pas bouger peur que je la réveille. Tout doucement, je bouge ma tête pour jetai un coup d'œil si Billie était réveillée ou non.
- Tu es en fin réveillée.
Elle était en effet réveillée. Je lui souris alors comme réponse.
- Tu es réveillée depuis combien de temps ?
Les yeux semi-ouverts, elle affichait une tête fatiguée. Je me demande encore où était-elle hier soir.
- Pas longtemps.
Je ne répondis pas et repose alors ma tête sur sa poitrine. Billie avait toujours une de ses mains sur ma hanche et faisait des sortes de cercles imaginables. Je sais pas quelle heure est-il mais vue le silence qui règne dans l'ensemble de la villa, pas grand monde est réveillé.
- C'est quoi le programme aujourd'hui ? Demande-je en fermant mes yeux.
- Je sais pas trop, je pense qu'on va rester ici profiter du soleil.
- Tu connais une boîte pas loin d'ici ? Celle-ci ce met alors maintenant à me caressait mon bras qui entouré son ventre.
- Oui, il y'en a une pas loin. Pourquoi ?
- Si aujourd'hui nous ne faisons rien, on pourrait demander au reste du groupe d'aller ce soir à une des boîtes qui ya ici...
Je tourne cette fois-ci ma tête vers elle, m'intéressant à sa réaction mais celle-ci ne me regardai pas mais plutôt s'amuse toujours à me caresser le bras.
- J'en sais rien.. propose leurs si tu le veux.
- Je sais que c'est pas ton truc mais...
- Ça me gêne pas t'inquiète.
Elle me sourit légèrement puis décide de se lever voulant partir se doucher. Quant à moi je reste encore dans de lit. Je me demande où était-elle passer, je sais qu'elle n'était pas parti marcher mais bien quelque par d'autre.
[...]
Le soleil tapé fort, la température était bonne, tout ce qu'on n'aime pendant les jours d'été. J'étais allongée sur un des transats qui était pour bronzer un peu, nous étions tous autour de la piscine. Enfin moi et Noah étions autour alors que les autres non, ils étaient tous dans la piscine.
L'enceinte à la main, Q décide alors de sauter dans la piscine avec en faisant un gros plongeon.
- Sev ! Sérieux, je bronze moi !
- Désolé, j'avais oublié.
Drew arriva avec un plateau où y étaient des cocktails pour nous tous. Les journées comme ça était la parfaite définition des phrases : profiter de l'été, profiter du soleil, profiter de la vie...
- Alors comme ça on profite du soleil sans mettre de la crème solaire ? Me dit alors Noah en s'asseyant sur l'un des transats qui étaient juste à côté du mien.
- C'est vrais, j'ai oubliée de la ramener avec moi.
- J'en ai une, tu la veux ?
- Je veux bien.
VOUS LISEZ
Meet Soul - Billie Eilish
FanficLyanna est une jeune fille, belle et intelligente avec pleins de qualités, d'ambitions. Quant à Billie, elle était de même sorte avec un bon caractère, belle aussi mais un côté plus joueuse que d'autre. Entre trahison, mensonge, croyance. Que se...