Pdv Lyanna :
Je me lève donc voulant fermer les volets de ma seule fenêtre dans ma chambre, nous voilà projetés dans le noir.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Il y a de l'orage et j'aime pas du tout ça.
Je sentis qu'elle m'observe, ce qui me faisait encore plus stresser. J'ai jamais fait une crise d'angoisser devant qui que ce sois à par Anna et mes parents, si cela arrive, Billie ne serait pas me calmer et au contraire me procura encore plus de l'angoisse.
- Tu as peur ? Ria-t-elle a peine.
- Ce n'est pas drôle, j'ai une vraie phobie pour ça !
Un tonnerre fait donc son apparition et me fais sauter dans mon lit. Billie rigolé légèrement et je l'entendais.
- Arrête de rire sérieux..
- Désolée mais j'ai jamais entendu ça de ma vie. Une phobie pour les orages ?
- Oui figure toi que cela s'appelle...
Une forte pluie s'abat maintenant me laissant figer dans mon lit. Je me tourne dos à la fenêtre ne voulant pas que cette sorte de tempête me donne de l'anxiété.
- Tu en fais depuis que tu es petite ?
- À peu près, oui.
Celle-ci m'examine du coin d'œil.
- J'aurais une question Billie.
Elle mit du temps à me répondre puis se tourne en se mettant face à moi pour y répondre.
- Je t'écoute.
Même si nous étions dans le noir, je pouvais légèrement voir ses yeux bleus étincelant m'observer.
- Mia est ta petite amie ? Dis-je directement.
Elle fît une tête surpris puis détourne le regard, je le fus être aussi, je savais pas pourquoi demander je ça. Je crois qu'au fond c'était pour éviter que je me préoccupe de ce qu'il y'a dehors. Et puis je ne lui ai pas demander l'autre jour, comme ci cela m'importait, je m'en fiche, je voulais juste créer une sorte de discussion.
- C'est un peu compliqué. Je veux dire non.. c'est juste mon ex.
- Pourquoi me la tu pas dis ?
- Je pensais que tu t'en fichais...
Et puis maintenant je comprends pas pourquoi nous nous sommes embrassé, c'est vrai, nous sommes devenus de bon amis elle et moi alors pourquoi faire cela ? Cette petite pensée reste dans un coin de ma tête que je le veuille ou non.
- C'est le cas.
On se fixa du regard jusqu'à qu'elle décide de se redresser pour enlever son t-shirt enfin plutôt mon t-shirt qu'il lui allait super bien, la voici maintenant en débardeur. Je pouvais admirer sa fine peau blanche. Ses points bleus qui tombaient sur sa poitrine, sa poitrine qui était généreuse tandis que son visage était apaisé et parfait.
- On est sortie ensemble il y a 6 mois. Mais j'ai voulu y mettre à terme car elle n'était pas attirée par les filles comme elle le disait bien...
Nous étions toujours face à face, Billie souffle un bon coup comme si elle était soulagée de l'avoir sortie, de me l'avoir dit.
- C'est toujours le cas ? Enfin tu l'aimais ? Ajoute-je.
- J'avais des simples sentiments pour elle et... elle s'arrête pour cette fois-ci plonger son regard au plafond. J'ai plus rien n'avoir avec elle, c'est tout.
VOUS LISEZ
Meet Soul - Billie Eilish
Fiksi PenggemarLyanna est une jeune fille, belle et intelligente avec pleins de qualités, d'ambitions. Quant à Billie, elle était de même sorte avec un bon caractère, belle aussi mais un côté plus joueuse que d'autre. Entre trahison, mensonge, croyance. Que se...