Chapitre 32

294 9 0
                                    

Pdv Lyanna :

Un réveil un peu tardif. Anna me serrait très fort contre elle.

Doucement, je me lève et descends faire le petit déjeuner. Henry le père d'Anna, n'était pas là à mon réveil.

Je prépare alors du jus d'orange, quelques toasts pour nous deux, des fruits et du café. Je dépose tout cela dans le salon et me dirige vers la chambre pour réveiller Anna.

Pendant le petit déjeuner, nous échangeons sur divers sujets, tout en retrouvant rapidement notre complicité d'autrefois.

Puis mon téléphone se mit à sonner, Anna le regarde.

- C'est bizarre, c'est un numéro masquée.

Je ne réponds pas et ne porte pas plus d'attention à cela de la journée.

Anna me racontait ce que j'avais raté au début de la dernière soirée, celle d'Isaac. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle s'est rendue là-bas, sachant parfaitement que c'était la soirée de son ex.

Cependant, venant de la part d'Anna cela ne me surprend même pas.

•••

Passant toute la matinée en compagnie de ma meilleure amie. Je suis de retour chez moi, en train de me préparer à sortir à nouveau mais cette fois-ci avec Billie.

Je ne sais sincèrement pas où allons nous aller.

Je ne me prends pas la tête et enfile des vêtements amples et confortables puis me maquille légèrement comme à mon habitude.

Mes parents n'étaient pas là cette après-midi, ce qui m'arrangeait car je ne voulais pas passer par les interrogatoires.

Un message de Billie me demande de me préparer à sortir car elle est sur le point d'arriver.
Après quelques minutes, par la fenêtre je pouvais la voir dans sa voiture qui m'attendait calmement.

Je sors alors le sourire aux lèvres.

- C'est bien vous le Uber ? Demande-je en arrivant avec un ton assez sérieux ce qui fait rire Billie de plus belle.

- Comment ça va ? Fait-elle en m'ouvrant la porte de l'intérieur.

- Très bien, merci.

Elle sourit en retour et démarre sans faire attendre.

Sa voiture sentait tellement bon, elle sentait le bonbon.

- Où va-t-on ? Demande-je en baissant le son de la radio.

- Tu sais très bien ma réponse Lyanna, dit-elle avec son sourire sur le coin.

Elle voulait pas me le dire.

Subitement, mon téléphone se mit à sonner d'un numéro masqué.
Billie regardait du coin de l'œil qui pourrait bien être. Mais elle fronça des sourcils en me voyant ne pas décrocher.

- Tu ne décroches pas ?

- À vrai dire, je ne sais pas qui c'est je ne préfère pas.

Sans rien ajouter, elle attrape mon cellulaire et décroche mettant sur au parleur.

Mais aucun son sort puis l'interlocuteur raccroche. Ainsi je reprends mon téléphone.

- Ça doit être des enfants qui font des blagues.

- Sûrement, répond Billie en mettant le frein. On est arrivée.

Je regarde par la vitre et vois un coiffeur.
Un coiffeur sérieux ?

Meet Soul - Billie Eilish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant