Pdv Lyanna :
Pas très tard, j'ai pu rentrer chez moi.
Le film c'était bien passé et j'ai plutôt apprécié ce moment.Il faut dire que l'aidait à peindre sa chambre m'avait épuisé.
2 jours se sont écoulés depuis cette journée. Plus d'une semaine que je n'ai pas de nouvelle d'Anna et cela m'intrigue.
Elle n'a même pas pris de mes nouvelles depuis le retour de Silver Lake. Quelque chose l'avait changé là-bas. Je ne sais pas quoi concrètement mais j'avais cette impression.- Demain soir nous mangerons chez les Parker. Annonce ma mère.
Je sursaute en écoutant cela.
Je lève alors ma tête vers celle-ci, l'air étonnée.
- Pour quelle raison on y va ?
- C'est nos amis depuis bientôt 20 ans Lyanna. Et puis Katherine part en Grèce demain mais ça tu le sais déjà. Dit-elle en remettant ses lunettes.
Je reste ainsi étonnée.
J'avais oubliée que c'était cette semaine leurs départs.
Et puis cela fait presque une semaine qu'Anna et moi nous nous sommes pas vue. La voir demain sera bizarre.En pleine réflexion, je jouais avec ma cuillère jusqu'à me faire sortir de mes pensées par la sonnerie du téléphone de mon père.
Je débarrasse alors mon assiette puis pars dans ma chambre.
Je voudrais pas qu'il y est un malaise entre Anna et moi. Je ne comprends pas pourquoi durant une semaine aucune d'entre n'avions donné de nouvelles, ne serait qu'un message. Je suis toujours bloqué sur cette pensée.
Légèrement je secoue la tête essayant d'enlever ces pensées.
J'allume alors mon ordinateur portable et regarde mes mails pour être sûr d'avoir reçu un mail concernant la fac.
Seule des pubs ou des bons plans sont présents.Mais parmi cela, une d'entre elles me fait de l'œil. Elle était en rouge et écrite en gras.
Mon rythme cardiaque augmente, j'avais légèrement la trouille.
Je déplace alors le curseur vers ce mail en tremblant mais quitte la page à la dernière minute. Trop stresser de ce qui contient a l'intérieur.Par chance mon cellulaire se met à sonner.
Un numéro inconnu m'appeler. Je décroche alors.
« - Allo ?
- Salut Lyanna, tu vas bien ?
Je hausse un sourcil à l'écoute de mon interlocuteur.
- Oui, c'est qui ?
- Ah oui c'est vrai, tu n'as pas mon numéro. C'est Élise.
- Oh comment tu vas Élise ?
- Très bien merci. Ri-t-elle.
- Mais comment tu as eu mon numéro ?
- À vrai dire, c'est Mia qui a insister pour que je l'ai.
- Oh, je vois. Que me vaut cet appel alors ?
- Je suis en ville cette semaine et je voulais savoir si tu voulais prendre un café avec moi ? Dit-elle hésitante.
- Oui bien sûr. Tu es vers où exactement ?
- Je suis au pont de Santa Monica.
- Très bien, je serais là dans 15 minutes.
- Super ! »Le sourire jusqu'aux oreilles, je me déplace vers ma penderie pour prendre des affaires dont j'ai besoin puis file à la douche.
Son appel m'a étonnée.
À vrai dire, Élise est sympathique.
On à plusieurs fois parler en soirée à Silver Lake. On a plusieurs sujets de discussion. Et plusieurs fois on c'est échangeait nos joint, elle a toujours le sourire c'est ça que j'ai remarqué.
C'est aussi une fille belle aux yeux verts émeraude.
VOUS LISEZ
Meet Soul - Billie Eilish
FanfictionLyanna est une jeune fille, belle et intelligente avec pleins de qualités, d'ambitions. Quant à Billie, elle était de même sorte avec un bon caractère, belle aussi mais un côté plus joueuse que d'autre. Entre trahison, mensonge, croyance. Que se...