Chapitre 5

813 20 8
                                    


Pdv Billie :

Zoé m'avais appelé dès le matin, 1h que j'étais en FaceTime avec elle maintenant, on parler de tout est de rien. La soirée était ce soir.

- Et du coup ta une tenue pour ce soir toi ?
- Je sais pas s'que je vais me mettre, dis-je en baillant de fatigue.
- Tu t'es pas décidé ? Billie bouge toi le cul !
- J'ai rien à me mettre moi.
- C'est ta première soirée à Hithland Park soit présentable, en plus y'a de forte chance que tu croises ton ex, dit-elle avec un sourire au coin.
- Je sais bien Zoé et j'espère pas la croisé.
- Elle t'aimait bil.
- Elle n'était pas attirée par les filles Zoé, lui dis-je simplement en me levant de mon lit.
- C'est la raison que tu te donne mais c'est peut-être pas la vérité.
- Je l'ai ressentis moi.

Elle lève les yeux au ciel.

- Par contre si tu as pas de quoi te mettre ce soir j'te propose qu'on fasse un peu de shopping avec Drew ?
- Bonne idée tu t'occupe de l'appeler moi je vais me doucher.
- D'acc à toute !

Je me dirige vers ma salle de bain met de la musique et me douche une bonne dizaine de minutes puis descend prendre mon petite déjeuner.

- Bonjour tout le monde.

Je m'installe sur une chaise de mon salon à côté de Finneas.

- Bien dormis ?

- Très bien et toi ?

- Pareille, répond dis-je.

Ma mère arrive avec une assiette remplie de fruit et de pancakes.

- Ça va ? Tiens ton assiette.

- Oui ça va, merci mam's .

- Papa est pas là ? Dis-je en mordant à pleine dents un pancake.

- Il est partit sortir Paper, me répond mon frère en ce levant.

Je continue de manger en chantant avec ma mère quelques morceaux qu'on connaissaient.

J'avoue que je stresse un peu à l'idée de la soirée ce soir, après que Zoé me l'ai rappeler que mon ex sera fort possible là m'énerve et me tracasse en même temps. J'ai pas du tout envie de la voir ni de lui parler, nous sommes sortie ensemble il y a 6 mois de ça, on c'est séparés car je trouver qu'elle n'était pas investie dans notre relation. Et pensais et le pense toujours qu'elle n'est pas attirée par les filles d'où le fait de notre rupture, elle trouver toujours des excuses pour pas me voir, j'attendais toujours de l'affection auprès d'elle mais jamais elle m'en a fait par. J'étais vraiment attachée à cette fille.

Je baissa la tête et vue Pepper à mes pieds j'avais même pas remarqué qu'ils étaient rentrés de leurs promenade.

Je finis mon assiette tout en discutants avec mes parents puis pars m'habiller.

Je remarque que Zoé m'avait envoyé un message qu'elle sera là dans même pas 5 minute le temps parfait pour choisir quelques bagues et chaînes a me mettre.

[...]

Nous voilà au centre commercial à repéré déjà quels magasins que nous allons faire, même si on est chargées comme jamais niveau sac on continue notre shopping.

- Les filles on a trouver ce qu'ont voulaient nan ? On peut rentrer maintenant.

- Billie ça fais même pas 2h qu'ont est ici, dit Drew en riant.

- Bas 2h déjà c'est assez, allez on rentre.

Je fais demi tour me dirigeant vers la sortie jusqu'à que quelqu'un m'attrape le bras.

Meet Soul - Billie Eilish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant