Chapitre 31

295 13 1
                                    

Pdv Lyanna :

Sur le trajet. Comme à mon habitude, je ressentais une légère angoisse qui s'intensifiait progressivement jusqu'à remonter jusqu'à ma gorge.

Je n'avais pas plus de détails, elle m'avait juste donné rendez-vous au parc. Pleins de questions me viennent en même temps.

Comment cela se fait-il qu'une seule personne peut vous retourner le cerveau si facilement.

Arrivée au parc, je la vois au loin assise sur un banc le regard ailleurs.

- Salut Lyanna. Me sourit timidement Anna.

Je la sourit légèrement.

Je m'assoie à ses côtés, incomprise. Nous nous regardons sans rien dire.

- Je suis passée chez toi ce matin mais ton père m'a dit que tu n'as pas passé la nuit chez toi. Fait-elle.

- Oui, j'ai dormis ailleurs.

Elle demande pas plus et sourit. Une sorte de gêne me vient. Ce que je n'ai jamais ressenti avec elle auparavant.

- Si je t'ai demandée de venir ici c'est pour te présenter mes excuses.. tu sais pour hier soir.

Je l'écoute sans rien dire.

- Je sais pas ce qui m'a pris à te gifler. Ce n'était pas ce que je voulais mais tu m'avais mise hors de moi. Se défend-elle.

- Parce que j'ai dit la vérité sur Brandon ?

- Lyanna j'essaye de m'excuser sérieux.

- Pourquoi dès que je parle de lui tu réagis autrement ? C'est ce que je veux savoir putain.

Alors elle ne répondit pas mais baisse légèrement sa tête vers ses mains.

- Je sais pas, je l'aime bien. Et le fait que tu dises tout ces choses me rend folle. Avoue-t-elle.

- Tu l'aimes bien du genre vous êtes quoi, des SexFriends ? Ma question lui fait rougir.

- Oui, on peut dire ça.

Je roule mes yeux alors. Elle ne pouvait pas trouver mieux que lui.

- Mais c'est rien de sérieux.

- Fait juste attention Anna.

Elle me sourit pour me rassurer.

- Je peux dire la même chose pour toi et Billie, vous avez l'air assez proche vous deux.

- Billie n'est qu'une amie rien de plus.

Elle me regarde surprise qu'elle ait tort. Elle hoche simplement de la tête ainsi.

- J'suis vraiment désolée, désolée pour tout Lyanna. Tu me manques. Dit-elle le regard sincère.

- Je suis aussi désolée.

Nous nous sourions puis elle me prend dans ses bras. 

Je l'avoue elle m'avait beaucoup manquée.

Nous optons pour rester ici afin de discuter et rattraper le temps perdu.
Elle m'a proposé de passer la nuit chez elle ce soir afin de combler le manque de sa petite sœur et de sa mère.

Décidément, je ne passerais pas la nuit chez moi.

__________________________________________________

<3

Meet Soul - Billie Eilish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant