Pdv Lyanna :
- Lyanna ?
Je me retourne et aperçois Anna qui arrive à mon niveau, je sèche en vitesse mes larmes.
- Ils t'on appeler c'est ça ?
Je me reconcentre sur la mer déchaîner, Anna vient sassoir à mes côtés, regarde mon profile sans répondre à ma question. Ce qui veut dire que j'ai raison.
- Les en veux pas...
- Anna cela fait combien de fois que tu me rejoins sur cette plage s'il te plaît ? Quelques larmes réussissent a couler juste à l'idée dy penser.
- Je sais pas, peut être une bonne dizaine de fois.
Je mis ma tête dans mes bras et laisse une bonne fois pour toute mes larmes que je garder, partir, dévaliser ma joues rejoignant mon cou. Ma meilleure amie ne perd pas une seconde et vient me prendre dans ses bras, je me laisse faire.
- Je suis là, je te laisse pas moi.
- Je le sais bien, mais eux ne passe aucun temps avec moi. Trop occupé avec leur foutue boulot, je me niche dans son cou.
Elle ne disait rien, peut-être par peur qu'elle dise une connerie et c'était mieux comme ça. Elle sait que dans ces moments la, je pourrais dire des choses qui me passe par la tête mais que je ne pense pas forcément. Ma colère ma envahie maintenant je pourrais me prendre la tête avec quiconque la tout de suite.
Nous restions comme ça de bonne minute qui se transforme en heure. A chaque reniflement Anna venais me faire des bisous sur le front, ce qui les diminuer. Elle est la seule à me consoler mieux quiconque, je l'aime de tout mon cœur, j'ai besoin d'elle dans ses moments là.
- Ça vas mieux ?
Je me redresse de la position ou nous étions et essuie quelque larmes sur mes joues mouiller. Je me mis à fixer le sable, à ne plus penser, je suis fatigué. Comment une tel petite annonce peu me gâcher ma journée.
Je lui répond d'un « oui » presque inaudible puis elle me refît un dernier bisous sur la joue et se lève. Elle dépoussière sa tenue et me tant les mains pour m'aider à me relever à mon tour. Nous refassions le chemin jusqu'au parking de la plage sans rien dire.
- Ils le remarqueront ne t'inquiète pas, ils sont juste dépasser par leurs travaille.
On ce stop devant nos véhicules respectifs, je la regarde et lui sourit vaguement. Je l'espère du fin fond du cœur en tout cas.
- Je suis là si t'a besoin de quoi que soit, envoie moi un message. Elle me fit un câlin et monte dans sa voiture puis baisse la vitre. Je m'appuie sur celui-ci.
- Merci, je sais pas où j'en serais si tu serais pas là. Lui dis-je en baissant la tête.
- Ne t'en fais pas. On s'appel, bisous Lili.
Elle me fit un dernier bisous puis démarre, je la regarde partir quant à moi je me retourne et cherche mes clés dans mon sac mais introuvable.
La panique prend le dessus et prie de ne les avoir pas perdu, je fouille bien mon sac mais il manque toujours à l'appel. Je refais mon chemin jusqu'à la place où moi et Anna nous étions mais un couple y était installé maintenant.Je m'avance vers eux cherchant toujours les clés si elle n'était pas sur le sable jusqu'à m'arrêter devant eux.
- Excuser moi, vous auriez pas vue des clés par hasard ?
Je ne les regarde pas mais cherche autour de moi, trop terrifiée à l'idée de les avoir perdu.
- Euh non désolé, à quoi ressemble t'il ? Dit le jeune garçon assis son chien au pied.
- C'est des clés de voiture plus précisément.
Le garçon tourne la tête vers celle qui était assise à côté de lui et lui lance un regard interrogateur. Elle hoche sa tête d'un non puis me regarde.
- Bas non, on en a pas vue désolé.
Super, maintenant j'ai perdu mes clés de voiture. C'est la pire journée de tout ma vie sérieux. Je souffle et passe ma main sur mon front, je regarde vers la mer puis regarde ses chiens courir et creuserez sable.
Je prête mon regarde au couple mais le garçon me regarde de haut en bas en fronçant des sourcils. Bon bas je suis officiellement morte.
- Désolée du dérangement et merci.
Je ne les laisse pas me répondre et pars vers ma voiture, faut que j'appelle Anna qu'elle vienne me chercher.
- Eh ! Attend.
Je me retourne et vois le garçon courir vers moi accompagné de ses deux chiens qui le suivaient. Il tenais quelque chose dans la main.
- Mes chiens viennent de les trouver, tu as de la chance. Me sourit-t-il.
- Merci beaucoup vraiment !
Je me mets accroupie et caresse les chiens du jeune garçon en guise de remerciement, ce qu'ils aiment bien vue qu'ils se roule par terre.
- C'est la première fois que je les voient ce laisser faire caresser par une inconnue.
Il rigole en les voyant s'amuser, ce qui me fait sourire aussi, rien quand voyant les deux me demandaient plus de les caresse, la jeune fille vient à son tour.
- Ils sont adorables en tout cas.
La jeune fille rigole à son tour, je me lève et les remercies puis pars de mon côté. Retrouvant ma voiture avec les clés cette fois-ci.
[...]
Une fois arriver chez moi je me gare devant la maison mais avant d'entrée, je souffle un bon coup. Il est presque 18h et la maison est vide en dirait, quelque valise était posée à l'entrée, ce qui veut dire qu'ils vont bien partir, que ce n'étais pas une blague.
Je monte à ma chambre et m'enferme dans celle-ci, je lance ma playlist met mes écouteurs aux oreilles et activé le son à fond. Je m'écroule sur mon lit en étoile de mer et regarde la plafond à penser à plein de chose en même temps puis finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Meet Soul - Billie Eilish
FanfictionLyanna est une jeune fille, belle et intelligente avec pleins de qualités, d'ambitions. Quant à Billie, elle était de même sorte avec un bon caractère, belle aussi mais un côté plus joueuse que d'autre. Entre trahison, mensonge, croyance. Que se...