Chapitre 35

415 13 4
                                    

Pdv Lyanna :

Après la soirée, trop bourrée pour conduire jusqu'à chez moi alors je me suis endormie sur le canapé.

Le réveil était dur. Ma tête allait exploser et pesait lourd.

C'était complètement le trou noir total, je me souviens de rien.

Je me lève doucement en me tenant la tête. Le salon était en désordre, il y avait du vomi dans chaque recoin de la pièce, des vêtements ou encore des gobelets parterre. Mais le silence régnait dans la villa.

Un verre d'eau avec des cachets était posé sur la table devant moi.

- C'est pour toi.

Sa voix me fait sursauter.

- De quoi tu parles ?

Elle s'avance vers moi puis point du doigt le verre accompagné des cachets.

- Tu dois le boire sinon tes maux de tête vont pas partir, dit Billie.

J'allais me prononcer mais grimace soudainement.

- J'en ai pas besoin.

Billie roule des yeux puis croisent ses bras.

Je la regarde à peine. Mais malgré tout je pouvais sentir son regard me brûler la peau et puis tout me reviens. Hier ce qui c'est passé, elle est partie énervée me laissant seule.

Mais d'un coup une envie de vomir me vient. Je cours vers les toilettes et vomis ce que j'ai ingéré la veille.
Billie me rejoint et me tient les cheveux par l'arrière.

Une fois fini, je m'appuie sur les toilettes puis souffle un peu. Billie revient me voir avec le verre d'eau et les cachets.

- Tu n'en veux toujours pas ? Dit-elle en secouant les médocs.

Je souffle et lui arrache le paquet puis les avale sous le regard de cette dernière.

- Qu'est-ce qui t'a pris pour boire autant ?

Je lève un sourcil à l'écoute de celle-ci.

- Tu te fiches de moi. Ce n'est pas toi hier qui serais parti et qui s'est énervée pour rien ?

Billie fut légèrement étonnée mais reste calme face à cela.

- Écoute j'avoue que peut-être hier j'ai un peu sûr réagi... se gratte-t-elle la nuque. En rentrant, j'ai réfléchi et ce qui s'est passé n'est pas de ta faute mais celle de Noah.

J'hoche de la tête simplement.

- Mais Lyanna j'essaye toujours de comprendre pourquoi tu n'as pas dit devant Noah qu'on sortait ensemble ?

Elle était calme pour une fois. Elle n'est pas énervée ni vexée... juste calme.

J'avale difficilement ma salive.

- Peut-être que je suis pas encore prête pour que tout le monde le sachent.

- Tu n'assumes pas ?

- Ce n'est pas ce que je dis loin de la mais je veux juste que ça reste notre truc tu sais.. notre secret pour l'instant.

Elle me regarde puis prend quelques minutes pour comprendre. Ses yeux me fixaient avec insistance. J'étais sincère et ses yeux l'étaient aussi. Ses yeux brillaient de mille feux.

- Je comprends.

Je lui souris alors.

- J'suis désolée pour hier, j'me suis énervée et-

Meet Soul - Billie Eilish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant