Chapitre 4

752 15 0
                                    

Pdv Lyanna :

Je me retrouve avachie sur mon lit en compagnie de mon ordinateur, Netflix et quelque fraise en me tapant une série comme d'habitude, Lucifer vraiment cette série une pépite. Il est 14h je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui je pense que je vais aller faire quelque boutique histoire de profité du soleil et de surtout dépensé de l'argent. Jusqu'à que je reçois une notif.

Anna :
« Noah m'a invité demain à 19h30 il fait une soirée, il m'a dit d'invité qui je veux donc ? »

Moi :
« Noah ? Le meilleure amie de Isaac, ton mec ? Ça sens le coup monté tous ça et yep j'suis partante :) »

Anna :
« Mon ex. Et ouais c'est sur y'a un truc 🤷🏻‍♀️ »

Moi :
« On verra bien là-bas, enfin une soirée yesss en plus sa tombe bien je comptais faire les shoppings mtn tu viens ? »

Anna :
« C'est sans moi, je dois allai chercher Jess à l'école. »

Lyanna :
« Ah merde dommage fais lui un gros bisous de ma part 😚 »

Anna :
« J'y manquerai pas ! »

Je finis mon épisode puis pars m'habiller d'un jogging gris accompagné d'un sweat gris simple, met du blush, mascara, gloss et une petite touche de parfum.

- Où tu vas comme ça Lyanna ?

Je me fais arrêter par mon père.

- Je vais faire les boutiques pap's j'en ai pas pour longtemps j'te promet.

- Tu veux pas mangé au moins ? Tu pars tout le temps sans manger tu vas finir par tomber dans les pommes, dit il en rigolant légèrement.

- T'inquiète pas ta fille n'a pas faim et elle connait les conséquences, je reviens d'ici 3-4 heures tout dépend des embouteillages, bisous.

- Sois prudente ma fille.

Je lui souris puis claque la porte me dirigeant vers ma voiture, à moi les shoppings bonjour les embouteillages..

1h que je suis dans ma voiture comme je l'avais prévu, je suis coincé dans les embouteillages ma phobie, la prochaine fois je partirais plutôt. Il me reste encore quelque minute pour arriver au centre commercial de Hithland Park, je vais bien profiter et m'acheter un petite tenue pour demain.

[...]

Après quelque magasin que j'ai pus faire, j'ai trouver une robe plutôt pas mal que je mettrais demain soir. Je sors de Zara puis pars vers un café prendre un milkshake pour enfin me dirigé vers le parkings.

Épuisé, je dépose tout mes achats dans le coffre de la voiture, branche mon téléphone et démarre direction la maison.

Il est 19h passé, le coucher de soleil est magnifique il y a du vent frais.

Stopper à un feu rouge j'en profite pour regarder un peu autour de moi.

Les jours d'été à Los Angeles sont les meilleurs vraiment tu vas à la plage il y a de beau garçons, parc d'attraction, piscine, ce promener, profiter du soleil, les soirées et pleins d'autres choses. Mais aussi le meilleure c'est quand tu profite de tous cela avec la personne que tu aimes c'est le comble parfait t'es la plus heureuse sur cette terre.

Perdu dans mes pensées, je me fais klaxonner par des voitures juste derrière moi. Je n'avais même pas remarqué que le feu était passé au vert.

Je me gare dans l'allée, prends mes sacs et rentre chez moi, épuisé de cette journée.

- Lyanna te voilà ! S'exclamât ma mère.

- Je sais, il est 19h j'avais dis bien moins que ça désolé mais-

- Hein ? Non ne t'en fais pas ce n'est pas grave, tu as faim ?

- Oh okay, oui beaucoup même j'arrive je dépose tous cela et je viens, en montrant mes sacs.

Elle rigole, sûrement au faite que je suis chargées de sacs.

Je monte dépose mes sacs sur mon lit puis me change, je regarde par ma fenêtre il fait déjà nuit, je détourne mes yeux vers la fenêtre en face de moi et vois qu'il y a une personnes juste devant celle-ci avec une autre personnes en dirais bien qu'il discute. J'arrive pas à déterminer si cette personne et Billie ou non la pièce et plutôt rouge on y vois que des silhouettes. Je regarde une dernière fois puis décide de partir manger.

Pdv Billie :

- Nan Finneas j'suis pas d'accord on avait dit que cela resterait entre nous, dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

- Bil' réfléchis deux seconde, si on publie quelque morceaux qu'on a composés ensembles peut-être que cela fera un carton !?

- Je suis pas prête à les publiées, pas maintenant en tout cas.

Nous étions dans ma chambre, on ce chamailler pour nos morceaux qu'ont a écrient ensemble. Je suis carrément pas prête pour les publiées peut être que je suis majeure mais j'ai seulement 18 ans, j'en ai pas envie. On discute des point négatifs et positifs, j'étais debout devant lui les bras croisés et lui assis en tailleur sur mon lit.

- Je trouve que ce serai une bonne idée de les sortir, je les aiment beaucoup moi et puis on en a mit du temps à les écrire, me dit il en détendant l'atmosphère.

- Laisse-moi y réfléchir tu veux Finn'.

Il souffla puis se lève et met sa main sur mon épaule pour disparaît.

Je mets ma main sur mon front exténué de tout cela, je me retourne pour ouvre la fenêtre prendre un peu l'air. Pour réfléchir à ce que je pourrais faire.

Meet Soul - Billie Eilish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant