Chapitre 28

621 17 4
                                    

Pdv Lyanna :

L'agitation des vagues et le ciel revêtu de nombreuses couleurs. C'était ce que je regardais.

Cela fait bientôt 15 minutes que j'attend patiemment Billie.
Je sais qu'elle a bien vu mon message.

Et puis en vrai, je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai envoyé un message. Pourquoi j'avais fait cela ? Que vais-je lui dire quand elle va arriver ?
Je regarde alors l'heure puis par réflexe, me tourne vers le parking, par chance Billie venait d'arriver et se dirige vers moi.

- Salut, j'ai eu ton message désolée d'avoir mis autant de temps. Me sourit-elle d'aussi tôt.

- Um.. t'en fait pas.

Nous restions plantés là, j'évitais à tout prix son regard mais un blanc s'installe et pèse beaucoup.

- Tu veux qu'on marche un peu ? Demande Billie.

- Je veux bien.

Ainsi nous commençons à marcher le long de la plage sans rien se dire. Dans ma tête, j'essayais d'entamer la conversation mais je ne savais pas comment mis prendre.

- Est-ce que tu vas bien ?

- J'ai parlé avec Élise aujourd'hui.

Sans me contrôler je sors aussi vite cela de ma bouche.
Elle montre un visage surpris pendant qu'elle se grattait le cou.

Je me déteste alors fortement à ce moment là.

- De quoi avez-vous parlé ?

- De pas grand chose..

- Ça m'étonne. Je la connais, elle aime beaucoup parler.

Je souffle un bon coup et m'arrête devant celle-ci, le regard droit.

- Tu n'as rien à me dire ? Croisais-je mes bras en dessous de ma poitrine.

Son sourire fin disparaît soudainement. Elle fronça quand même des sourcils.

- De quoi tu parles Lyanna ? Lâche-t-elle un rire nerveux.

Elle se tourne vers la mer puis me regarde.
Elle insista du regard, ce qui m'intimidait.

- Elle m'a raconté plein de choses, y compris ta relation avec Sev.

- Comment ça, « y compris ta relation avec Sev » ? Celle-ci fait un pas vers moi tout en faisant des guillemets avec ses mains.

- Tu couches avec lui Billie ?

A présent, ses sourcils se lèvent et montrent une tête surprise.

- Quoi ? Elle ta dit ça ?

Je hoche difficilement la tête n'y croyant pas non plus. Je voulais pas y croire.

En fait, j'aurais voulu ne pas le savoir.

Billie prend alors un pas en arrière et décide de marcher le chemin inverse mais plus vite. Je reste bouche bée de son comportement, ne comprenant pas celui-ci.

- Où tu vas ?

- Je rentre chez moi.

- Donc c'est vraiment vrai, ce qu'elle ma dit est vrai.

Elle s'arrête lentement dans sa course puis finit par se retourner.

- On pourrait parler de ça une autre fois, je suis pas d'humeur ce soir.

- Putain Billie je pensais que tu étais sincère avec moi ! Crie-je presque.

Je m'avance vers elle sereinement.

Meet Soul - Billie Eilish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant