Chapitre 41

148 7 2
                                    

Pdv Lyanna :

Un couteau planté. C'était ce que je ressentais comme douleur, et pourtant les médicaments ne m'aidaient pas énormément.

Je me tortillais dans tous les sens pour arrêter cette douleur, mais cela était pire. Ma tête tournée, j'avais chaud et je transpirais. Cette sensation était désagréable.
Le médecin m'avait recommandé du Xanax pour mes douleurs et il avait insisté à ne pas abuser du dosage.. je me demandais pourquoi.

Une personne toque à la porte, ce qui me fait sortir de mes pensées.

- Salut, tu es réveillé ? Me demande Anna en me souriant.

- Oui, depuis peu.

Elle se rapproche ensuite et me serre dans ses bras, puis s'installe à mes côtés dans le lit.

- Comment tu te sens aujourd'hui ?

Je marque une pause en réfléchissant si je dois l'inquiéter ou si je dois lui mentir.

- Ça pourrait aller mieux. C'est comme si on m'a planté un couteau sans jamais l'avoir retiré.

Elle me sourit avec douceur tout en posant sa main sur la mienne.

- Tout ira mieux, je te le promets. Dit-elle toujours en souriant.

J'avais besoin d'entendre ses mots. J'avais besoin qu'on me rassure même si cela pouvait être le contraire.

Anna se jette dans mes bras et nous restions quelques minutes enlacés jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte.

- Désolé du dérangement les filles, Noah entre alors un plateau aux mains. Lyanna je t'ai préparé le petit-déjeuner.

Il me tend le plateau un sourire jusqu'aux lèvres.

- Merci beaucoup Noah... t'aurais vraiment pas dû.

- Ne t'en fais pas, ça me fait plaisir.

Il nous sourit tendrement puis descend.

Anna attend qu'il referme la porte avant de se lever et de sauter dans tous les sens. Elle était tellement surprise et contente du geste de Noah.

- Anna arrête un peu.. en dirait un enfant.

- Normalement, c'est toi qui devrais sauter. Son geste est tellement mignon. Il t'aime énormément, Lyanna.

Je lève alors les yeux au ciel. Je sais bien qu'il est gentil et attentionné avec moi et j'adore ce côté-là de Noah.
Anna continue alors de sourire et bouger dans tous les sens, ce qui me fait franchement tellement rire.

Sans mentir, je suis tellement chanceuse et contente de me réveiller avec un petit-déjeuner. Et je pense que cela est l'un des plus bons petits-déjeuners que j'ai pu manger.

- Est-ce que tu sais qu'ils ont prévu une petite soirée ce soir ici ? Me demande alors Anna.

- Non, pas du tout. Répond-je tout en mangeant.

- C'est plutôt une mini soirée. Il n'y aura que nous normalement.

Je hoche de la tête légèrement.

Meet Soul - Billie Eilish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant