Pdv Lyanna :
Quelques jours se sont passés, des jours assez étranges et surtout longs. Je passe mes journées avec le groupe d'amis de Billie et je peux dire que petit à petit je m'intègre dans leurs cercles ce qui plaît à Billie.
Bien sûr, depuis ces quelques jours nous avons toujours rien dit à propos de nous et gardons cette petite chose pour nous. C'est comme une chose précieuse qu'il faut garder et le dire à personne. Malgré ça, nous gardons nos distances même si nous nous échangeons des regards assez provocants mais une seule approche pourrait mettre le doute à nos amis. C'est une chose amusante et excitante.
Chaque fois que nous nous retrouvons seuls, nous profitons du moment. C'était comme si nous étions aimantés qu'on doit se retrouver quoi qu'il arrive.
Pour ma part, je ne veux pas développer plus que des sentiments pour elle, je ne veux pas m'attacher puis être déçue. J'essaye de ne pas tomber à chaque fois que je suis avec elle.
Ainsi nous étions tous ensemble dans la grande terrasse des Donahoe.
J'étais entre Noah et Zoé, avec qui je m'amusais, l'ambiance était agréable. Je discutais avec Noah quelques fois puis taquiner ma voisine. Nous mangeons nos sandwiches accompagné de nos boissons.C'était parfait.
•••
Après avoir finis de manger, je décide de jouer alors avec Zoé aux cartes.
- Il me reste trois cartes et j'ai finis ! Dis-je toute excitée.
- Nan, impossible. Relance Zoé.
Elle forma d'un coup un sourire malicieux et me saute dessus essayant de récupéré mes cartes afin de ne pas jouer.
Je me débat alors comme je peux en ne pas cédant à sa force mais elle finit par se relevée le regard déçue de son coup qui n'a pas marcher.
J'ai pu voir Billie nous scruter du regarde je lui lance alors un petit sourire qu'elle me rend directement. Je lui fais ensuite signe de venir nous rejoindre ce qu'elle fait dont.
- Les gars j'ai un jeu qu'il faut qu'on teste ! Crie alors Brandon en nous demandant de nous remettre en cercle.
- J'espère qu'il est au moins amusant ton jeu Sev. Lui-interroge Drew.
Il osa de la tête le sourire aux lèvres. Nous nous asseyons et attendons les instructions de Sev avant de commencer ce jeu.
- Alors c'est simple. Il y aura une carte que chacun devra se la transmettre mais par la bouche. Pas le droit à l'aide des mains ni de quoi que ce soit et le but c'est qu'il doit arriver à la fin du cercle sans toucher le sol.
C'est alors que tout le monde se regarde puis sourit légèrement content de ce nouveau jeu excitant.
- Et si la carte tombe entre deux bouches, qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Noah.
- Les deux doivent s'échanger un baiser langoureux.
À cet instant, Billie et moi échangeons un regard d'incompréhension.
Alors après son annonce quelque personne changèrent de place y compris moi qui me place juste à côté de Billie.
Nous formons un cercle puis nous pouvons commencer le jeu.
Le premier a se lancer était Q. Et sans surprise, Anna était juste après lui, il colla la carte sur ses lèvres et s'approche d'Anna pour déposé la carte sur ses lèvres délicatement. Ils réussissent avec succès puis continuons le tour. Après Anna c'est le tour de Noah avec Drew puis avec Zoé.
VOUS LISEZ
Meet Soul - Billie Eilish
ФанфикLyanna est une jeune fille, belle et intelligente avec pleins de qualités, d'ambitions. Quant à Billie, elle était de même sorte avec un bon caractère, belle aussi mais un côté plus joueuse que d'autre. Entre trahison, mensonge, croyance. Que se...