Chapitre 7

842 24 1
                                    

Pdv Billie :

Je pars m'assoir sur le canapé où il y avait Drew, Zoé et d'autre personne qui ne me sont pas familiers. Pourquoi Q a recommencé il m'avait promis de ne plus y touché a toute cette merde.

- Billie ta pas croiser Sev ? Me demande Drew.

Elle est là toujours à me demander où sont les autres comme ci j'étais la mère du groupe. Je déteste cette sensation, je déteste les soirées.

- Il est en haut à vendre de la cam.

- Il a recommencé ? Nous dit Zoé en se rajoutant à la discussion.

- En dirait bien.

Je comprends pas il nous avait promis qu'il ne recommencerait plus il a même pas tenue quelque jours, j'étais trop bête d'y croire et puis la façon dont il nous a parlé je n'est pas aimé surtout devant Lyanna. Je déteste ça, des promesse en l'air il nous avait bien berné celui là je parie même qu'il l'a continuer le jour même où il nous avait dis qu'il stoppé tout.

- Tu en veux ?

Je me tourne vers ma droite un jeune garçon ce tenait la, un joint à la main, les yeux défoncer, je n'avait même pas remarquer que j'étais assise a côté de lui.
Je regarde son joint qu'il me tendait avec un léger sourire puis regarde ailleurs.

- Non, je fume pas.

Il ossa des épaules puis inspire une bouffée de ce dernier puis le crache sur mon visage. Ce qui me fait tousser fortement dû à l'odeur horrible.

- Tu t'appelle comment ?

- Que veut tu au juste ?

Il sourit puis refait la même scène d'il y'a 5 seconde.

- Ton prénom, simple comme bonjour.

- Billie t'es content, je dis agacé.

- Billie pourquoi tu ne fume ou bois pas comme tout le monde ici ? Demande-t-il en regardant tout le monde.

- C'est pas mon truc ces choses la.

- Quel est ton truc alors ?

J'essaye de répondre le plus sèchement possible pour qu'il me lâche la grape mais il en a pas l'air.

- Je pourrais savoir comment tu t'appelle moi aussi ? Lui dis je en me retournant cette fois-ci.

- Moi, c'est Chase mais tu n'as pas répondu à ma question ma jolie.

J'allais lui répondre mais un groupe d'amie a lui, l'appel insistant à venir compléter leurs équipe pour jouer au « Beer Pong », il répond par un geste de la main puis repose son attention sur moi en buvant dans son verre.

- Je dois te laisser, à plus tard Billie.

Il ce leva me fait un clin d'œil puis part rejoindre son groupe lui aussi, je l'avais jamais vue, la plupart des gens qui sont ici je les connais mais lui me reste inconnu.

- Qui c'était ? Me fais une nouvelle fois Drew en se penchant vers moi.

- Drew tu m'as posé pleins de questions du genre « ta pas vue.. », « je cherche.. » ou « Billie c'était qui ? » fou moi la paix tu veux.

Je monte à l'étage fatiguée de cette soirée pourquoi j'ai accepté de venir ? Je pars en direction de la chambre que Noah ma donner pour cette nuit, comme j'ai déménagée j'habite près de chez lui ce qui est pas un problème mais Drew, Zoé et Q habitent à Silver Lake ce qui prends pas mal de temps en trajet. Et je suis assez fatiguée d'être toujours la seule à les conduire chez eux après chaque soirée, ce soir nous restions dormir chez Noah puis le lendemain, je les ramèneraient chez eux.

Meet Soul - Billie Eilish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant