Chapitre 26

668 19 6
                                    

Pdv Lyanna :

Ma respiration copier celle de Billie, ma tête était posée sur sa poitrine. Son parfum vanille sucrée, sa peau chaude. Quelquefois elle reçut des tiques. Quelquefois je la sentis bouger. Mes yeux étaient fermés pourtant ma petite voix dans ma tête faisait de plus en plus surface.

Doucement, je relève alors la tête pour être sûr que celle-ci dormait toujours mais à ma grande surprise elle était réveillée, son cellulaire à la main.
Un sourire fin était dessiné sur son visage.

- Désolée de t'avoir réveillée, s'exclamât cette dernière.

- Tu en es pas la cause, lance-je un bref sourire. Tu es réveillée depuis longtemps ?

- Une bonne demi-heure.

- Tu aurais du descendre prendre ton petit-déjeuner.

- Tes parents ne savent pas que je suis ici et puis tu dormais paisiblement je voulais pas te déranger. Dit-elle en rencontrant mes yeux bruns.

Soudain, je sentis mes joues chauffer tellement fort du à la position que je suis avec elle. Tout en douceur je me retire de son étreinte.

- Mes parents se fichent de tout a part leur boulot. Je parie qu'ils remarqueront même pas que tu es avec nous, fais-je d'un ton de sarcasme.

- Si tu le dis.

Elle se lève en première puis s'étirent de bonnes secondes. Toujours allongée dans mon lit, je la scrute du regard.

- Tu comptes faire quoi aujourd'hui ? Lui demande-je alors.

- J'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui, une journée chargée m'attend.

- On peut quand même prendre le petit-déjeuner ensemble ? Insiste-je.

Elle regarde alors son cellulaire est affiche une tête exaspérée devant celui-ci avant de reposée ses yeux sur moi.

- Oui, bien sûr.

[...]

J'avais parié que mes parents ne remarqueront pas Billie mais j'ai eu faux, ils l'ont direct remarquer et lui ont posé beaucoup de questions.
Ils avaient le sourire jusqu'aux oreilles. Cela me paraissait bizarre qu'une autre personne arriver à faire sourire mes parents si facilement, à chaque petite blagues qu'elle faisait mes parents riaient.

Après avoir fini mon petit-déjeuner, je ne perds pas une seconde pour partir me laver.
Une douche était ce que j'avais fort besoin.
L'eau chaude qui dévale à toute allure sur ma fine peau.

Ma vie est plutôt calme ces temps-ci et dans moins de 3 mois c'est l'entrée à la fac.
Je n'ai pas encore eu de nouvelle d'Harvard ou encore celle de Clayton.
Peut-être la semaine prochaine, je pourrais avoir une lettre de leurs part ou bien une acceptation.

Ainsi la douche chaud fini, j'y ressors vêtu de quelques couches d'habits.
Billie était assise sur mon lit. Elle portait ses affaires d'hier.

- Mes affaires ont pu sécher à temps, merci encore. Me dit-elle avec un bref sourire.

Je lui échange un sourire puis me dirige vers la fenêtre pour ensuite sortir une cigarette de l'un de mes tiroirs. Je regarde longuement cela avant de l'allumer.

Il faisait beau comme à peu près tous les jours, le soleil était présent autant que les oiseaux.
Comme on dit ; Après la pluie vient le beau temps.

- Je veux pas gâcher ton moment mais je dois partir.

J'expire alors la fumée et me retourne auprès d'elle.

Meet Soul - Billie Eilish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant