Chapitre 12

828 21 0
                                    


Pdv Lyanna :

Je me fis réveiller par des coups de poignet provenant de ma porte de ma chambre.

- Tu ne viens pas mangée ? Me dit alors ma mère.

Je regarde l'heure sur mon téléphone, en est fait il est bien 22h. J'ai raté le repas.

- Nan merci, ça va aller.

Je referme la porte mais ma mère met son pied, je lève les yeux au ciel et décide de me recoucher dans mon lit. Je sais qu'elle veut qu'on parle mais pour moi c'est mort, je ne veux plus leurs parler.

- Je ne veux pas te parler. Je mets mes AirPods et monte le son pour ne pas avoir à écouter ses bobards.

Elle commence à parler et à s'asseoir au bord de mon lit, je ferme les yeux écoutant ma musique et non pas ses dires.
Je la sentis souffler et vient m'enlever mes AirPods.

- Tu m'écoutes ? Dit elle énerver.

Oh mince je l'ai énervée, c'est dommage. Ce n'étais pas du tout mon but, nan vraiment pas..

- Nan désolé par contre je voudrais que tu sort de ma chambre, lui réponds je  sèchement.

Elle me regarde quelque seconde puis part enfin. Mes larmes me monte au yeux, je bouillonne de l'intérieur. Je me lève et ouvre la fenêtre ce qui me donne une vue du quartier, je souffle et prends dans mon tiroir mon paquet de cigarette.

Je n'est pas fumer depuis 2 semaine maintenant ce qui est plutôt bien, je suis fière de moi, je sais que ce n'est pas bien mais la j'en ai vraiment besoin pour décompresser.

J'en prend une, la met entre mes lèvres puis l'allume avec mon briquet. J'inspire le poisson puis le garde quelque seconde dans ma bouche pour le recracher quelque instant plus tard.

Après avoir terminé ma cigarette, j'allais fermer la fenêtre mais un papier tombe à mes pieds. Je l'attrape et réalise que c'est le numéro de Billie. Je m'installe sur mon lit et lis plusieurs fois le bout de papier puis décide de lui envoyer un message.

Moi :
« Salut »

Je m'allonge sur mon lit et attend une réponse. Elle me répond 10 minutes plus tard.

Billie :
« Salut c'est qui ? »

Ah bas super.

Moi:
« Lyanna »

Billie :
« Comment ça va la voisine :) »

Moi :
« Bien et toi ? »

Billie :
« Bien aussi, tfk ? »

Je regarde mon téléphone et le fixe, me demandant qu'est ce que je fais ? J'suis vraiment fatiguée moi.

Moi :
« Rien de fou et toi ? »

Elle ne me repondit pas maintenant, je me mis alors à me balader sur Instagram.

Billie :
« À une soirée »

Voilà que je dérange en dirait.

Billie :
« Mais elle est pas ouf, tu veux venir avec moi dehors ? »

Je l'ai pas venue venir celle là, il est 22h30 connaissant mes parents je sais que si j'y vais ils vont sûrement m'embrouiller à mon retour. Mais ça c'était avant.

Moi :
« On ce rejoins où du coup ? »

Billie :
« Pas la peine, je viens te chercher :) »

Je souris face à son message puis par m'habiller d'un sweat et d'un jogging, j'ai vraiment la flemme de m'habiller si c'est pour se balader dehors en plus. Je met vite fait une petite couche de mascara, de blush et puis deux petits coup de parfum au près de mon cou.

Meet Soul - Billie Eilish Où les histoires vivent. Découvrez maintenant