Pdv Lyanna :
Billie avait disparu depuis que nous avons eu cette petite altercation. Je ne comprends pas sa réaction, elle était devenue bizarre depuis quelques jours.
Nous étions maintenant à la soirée de l'amie à Noah, l'ambiance était la même à chaque soirée. J'étais fatiguée. Je voulais juste rentrée et dormir, l'alcool me monter à la tête.
- Tu restes toute seule maintenant ?
Je n'avais pas vu Q qui était posé à côté de moi. Je lui fais un bref sourire et bois mon verre.
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Rien, je suis juste fatiguée.
- En dirait qu'autre chose te trotte dans ta tête. Fit-il. C'est Billie ?
- En quelque sorte, rapporte-je à mes lèvres ma boisson.
Il soupira et s'approche de quelque centimètre de moi.
- Billie est comme ça. Elle voudra protéger les personnes qu'elle aime le plus et tu peux pas lui n'empêcher.
Sans lui dire, il avait compris. Cela est bizarre de là par de Billie, on ne se doit rien alors pourquoi réagir comme ça.
- C'est pour ça qu'on se dispute souvent elle et moi.
- Elle m'a raconté en quelque sorte votre relation, le pourquoi de vos disputes.
- J'ai fais des erreurs mais compte me rattraper auprès d'elle mais aussi auprès du groupe. Se justifie-t-il. Tu sais dans la vie on a toujours le choix mais moi j'ai pris des mauvais choix qui les ont entraînés eux aussi dedans...
Je me retourne vers lui comme surpris de cela. Lui, affichait une mine de honte, cela m'intéresse puisque je n'étais pas au courante. Je le regarde alors plus attentivement pour qu'il me raconte un peu plus.
- Avant je vendais et récupérais de la cam. Je prenais des risques pour ça mais je n'étais pas encore conscient, quand fût un soir je reçois un appel en pleure de Billie qui me disait qu'ils ont tiré sur un de nos potes.
Cela fut un choc pour moi. C'est pour cela que Billie regarde chaque fait est geste de Sev, elle avait donc peur qu'il arrive la même chose à lui. Je la comprenais maintenant.
- Qui lui a tiré dessus ?
- Un groupe de mec à qui je prenais la cam mais je n'ai pas pus les payer à temps comme ils le voulaient donc ils en sont pris à mes amis.
Voilà pourquoi eux deux s'embrouille, c'était ça la raison. J'avais l'impression que celui-ci avait les larmes aux yeux, il n'osait pas me regarder et cela est compréhensible il a eu le courage de tout me raconter.
- Cela m'a pas empêché d'arrêter. Il a fallu que Billie me pose un ultimatum. Fit-il. Nous avions eu une complicité que jamais je n'ai eue avec quiconque mais chaque jour cela ce dégradé.
- Brad je suis désolée pour ton ami.
- Merci.
Je lui souris alors sincèrement.Ne nous sommes jamais parler comme ça lui et moi, et d'un côté cela m'a fait plaisir qu'on est eut une petite discussion. Maintenant je me sens mal de mon comportement avec Billie, de m'avoir comportée comme ça avec elle c'était bête de ma part.
[...]
Depuis le début de la soirée je n'ai pas vu Billie. Je pense qu'elle n'est pas venue ici comme nous tous, je me fais du souci pour elle. Avec Zoé nous avons parlée et je lui ai demandée plus de précision sur ce qui c'était passé pour leurs amis. Cela me glace le sang rien d'y penser.
VOUS LISEZ
Meet Soul - Billie Eilish
Fiksi PenggemarLyanna est une jeune fille, belle et intelligente avec pleins de qualités, d'ambitions. Quant à Billie, elle était de même sorte avec un bon caractère, belle aussi mais un côté plus joueuse que d'autre. Entre trahison, mensonge, croyance. Que se...