Lyanna
À mesure que les jours avançaient, je me sentais de plus en plus mieux. Pour être honnête, c'est principalement grâce au Donahoe.
Cependant, les premiers jours après l'hospitalisation ont été extrêmement difficiles. Je me sentais déprimé et je ne voulais absolument pas sortir, voir personne.
Il était également difficile pour Anna de me voir ainsi et de supporter mon comportement. Pourtant, elle n'a rien exprimé et a subi le coup.
Je l'aime ma Anna.Cela fait presque 4 semaines que je suis chez eux et c'était vraiment génial de passer du temps avec eux. Ils ont pris soin de moi autant qu'ils le pouvaient, et c'était tellement aimable de leur part.
Cependant, Noah a été d'une grande aide pour moi. Il m'a vraiment soutenu dans ma guérison, du mieux qu'il pouvait.
J'ai vraiment apprécié découvrir de nouvelles facettes de ce charmant garçon. Il était attentionné, patient, amusant, mais aussi protecteur envers ceux qu'il aime.
Puis, il faisait toujours de son mieux pour me changer les idées.
Toutefois, j'ai rapidement compris pourquoi il agissait de cette manière. Il m'aimait bien, et cela depuis le début.
Je dois avouer que moi aussi, je commençais à bien l'aimer.
Honnêtement, comment ne pas tomber amoureuse d'un garçon aussi exceptionnel que lui?
Il cherchait aussi à me faire oublier Billie. Néanmoins, cela n'a eu aucun effet.
Elle était constamment dans mes pensées, ce qui m'épuisait.
Quand est-ce que je vais enfin l'oublier ?Puis, le temps passe et je me rends compte que c'est presque impossible. Je fréquente ses amis et elle leur rendait visite de temps en temps.
Elle était toujours accompagnée de cette fille.
- Tu as bien dormi ? Me sort Noah de mes pensées.
Il me serre dans ses bras et me donne un baiser sur la joue. Je frissonne au contact de ses lèvres sur ma peau.
Il savait l'effet que cela me procurer.
- Beurk, trouvez-vous une chambre, dit Zoé en ouvrant le frigo.
Je souris ainsi.
Noah attrape Zoé et la porte jusqu'au salon pour la déposer dans le canapé.
En regardant la scène, je me mets à rire.
- Tu te marres bien ?
Alors Noah arrive en charge et me prend délicatement pour me jeter à mon tour dans le canapé aux côtés de Zoé.
- Noah la prochaine fois que tu fais ça...
Noah la regarde un sourcils lever prêt à écouter aux menaces de sa sœur.
- Tu verras un jour.
Elle rigole légèrement puis s'en fuit.
Tandis qu'il me prend la main pour m'aider à me lever et attrape mes hanches pour déposer délicatement ses lèvres sur les miennes.Ce contact me fait encore toute bizarre, surtout avec lui.
Ainsi, j'accentue le baiser en plaçant mes mains autour de son cou.
- Ça te dit si je commande des pizzas et on regarde une série ?
- Carrément ! À part si je choisis la série.
Je lui souris pour qu'il succombe à mon charme et accepte.
Il rigole alors et finit par accepté.
•••
Nous avons finalement regardé un film d'horreur.
Et comment dire que Noah est une vraie peureuse. J'ai bien ri avec lui.
Cependant, durant le film, j'ai pu voir que j'avais reçu un message.
C'était Élise.
« Salut Lyanna, j'ai appris ce qui t'ai arrivée et j'en suis vraiment désolée. »
Je lève les yeux au ciel en lisant sont message.
Comment pouvait elle envoyer un tel message.
Je comprenais pas son geste ni le but de son message.
VOUS LISEZ
Meet Soul - Billie Eilish
Fiksi PenggemarLyanna est une jeune fille, belle et intelligente avec pleins de qualités, d'ambitions. Quant à Billie, elle était de même sorte avec un bon caractère, belle aussi mais un côté plus joueuse que d'autre. Entre trahison, mensonge, croyance. Que se...