Je sors de l'aéroport mais je ne sais même pas où aller.
? - Lou Lambert ?
Je me retourne d'un coup .
Un grand monsieur en costard cravate, chauve avec de grandes lunettes de soleil noir se tient devant moi.
On dirait monsieur propre croisé avec James Bond.
Moi - Ouais c'est moi. Vous êtes qui vous ?
? - Bonjour Lou je suis le chauffeur de la famille Hastings. C'est leur enfant que vous allez garder. Si vous voulez bien me suivre..
Ne sachant pas où aller de toute manière, je le suivis.
Il prit mes bagages et il les déposa dans le coffre. Il ouvrit ma portière et me fit signe de m'installer. La voiture était une limousine. Une fois assise il referma ma porte, contourna la voiture, s'asseya et démarra.
Moi - Vous vous appelez comment ? C'est une famille de riche vu la voiture..
Chauffeur - Je m'appelle Christian. Oui c'est une famille riche. C'est une famille française qui est venu s'installer ici et profiter des joies de la vie. Donc tout le monde parle français dans cette maison.
Moi - Tant mieux parce que je parle anglais comme une merde. Il s'appelle comment le môme que j'vais garder ?
Christian - Le môme ?? Il se nomme Aaron.
Moi - D'accord.
Le reste du trajet ce passe en silence.
Quand Christian se gare enfin devant la maison, ma mâchoire a faillit tomber.
On pouvait même pas appeler ça une maison. Christian me fit entrer et prit mes valises pour les emmener je ne sais où. Une dame de 40 ans à peu près me serra dans ses bras.
La dame - Bonjour Lou je suis Christelle, la maman d'Aaron, Thibault, et Louis. Venez dans la cuisine je vais vous offrir quelque chose à boire.
Elle m'entraîna dans la cuisine et elle me fit signe de m'asseoir sur une chaise. Je m'asseya en craquant mes doigts tout en regardant l'intérieur de cette villa. Tout est blanc, grand et moderne. De ma place je vois par la baie vitrée qu'il y a une piscine dans le jardin.
Christelle - Bon alors je vais tout t'expliquer...
VOUS LISEZ
Moi jeune fille au pair ???La blague..
HumorMa mère en a eu marre de mes conneries et a décidée de m'envoyer faire jeune fille au pair en Amérique. Alors que je DETESTE les enfants..