Chapitre 8 - C'est pas le jour là !

12.9K 704 60
                                    

On entra dans la cour et tout le monde me regardait. J'aime pas ça. Certaines filles chuchotaient en parlant sur ma gueule. Après tout, je m'en fous.

En levant la tête j'ai vis une fille super grande gollé comme un mannequin. Vu la dose de maquillage on aurait pu l'a confondre avec un pot de peinture.

J'ai sentie le bras de Aaron s'enlevée de mes épaules pour se poser sur le cul, du pot de peinture.

Et après il est là pour moi ?! La blague.

Quand je les regardes une dernière fois, ils sont en train de s'embrasser à pleines bouches. J'ai les poings qui m'démange. Mais bon j'ai déjà assez mal comme ça.

Pdv Aaron.

Putain, putain, putain. Qu'es que je suis en train de faire là. Pourquoi, je suis en train de l'embrasser elle, et pas Lou. En plus je viens de lui dire que je serais la pour elle, mais quel con je suis. J'ai sentie la fille, oui je sais même pas comment elle s'apelle, se décoller de moi. Enfin. Elle s'est tournée vers Lou.

La fille - Et salope t'approche plus de mon mec ok ?

Au mon dieu j'imagine même pas sa réaction. J'éspère qu'elle vas pas la frapper.

Pdv Lou.

Je continuais mon chemin quand j'ai entendue :

" Et salope t'approche plus de mon mec ok ?"

Ah, pot de peinture c'est se servir de sa langue, pour parler et pas que pour rouler des pelles. Rassurant. Je me suis retrournée d'un coup et j'ai pris un gros rire sarcastique. Tout le monde me regardaient bizarrement. Puis j'ai arrêté d'un coup
Je l'ai regardée droit dans les yeux et je lui ais dit :

Moi - Avant d'ouvrir ta bouche, ferme tes cuisse pétasse.

Et je suis partis en l'a laissant en plan, avec le vent qu'elle venait de se manger. J'ai entendu des : POOOO, le clash qu'elle vient de se prendre. J'ai même entendue quelques applaudissements. On est rentrée en cours, j'me suis pris une chaise au fond, à côté d'un gars que je connais pas. J'ai mis ma capuche, croisée mes bras sur la table et j'ai posée ma tête dessus. J'ai sentie des pas s'approcher de nous. Puis mon voisin est partit. Pour se faire remplacer par un autre.

? - Désolé.

Moi - Dégage Aaron.

Aaron - Je peux tout t'expli..

Moi - Je le répéterai pas deux fois.

Moi jeune fille au pair ???La blague..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant