15 - 2 - Pizza

10.6K 556 18
                                    

Pdv Lou.

*le dialogue se passe en criant car ils sont pas au même étages *

Ding dong.

Moi - AARON VAS OUVRIR !

Aaron -  J'SUIS SOUS LA DOUCHE BORDEL !

Moi - J'M'EN BRANLE VAS OUVRIR !

Aaron - * descendant les marches * -  PUTAIN T'ES VRAIMENT CASSE COUILLES !

Moi - COMME SI C'ÉTAIT NOUVEAU MDRR !

Aaron - Bonjour monsieur.

Livreur - Bonjour c'est ici pour les pizza ?!

Aaron - LA NAINE C'EST TOI QUI A COMMANDER LES PIZZAS ?

Moi - OUEP !

Aaron - Bon ben oui c'est pour nous,  aller les déposez sur le canapé à côté de la grosse s'il vous plaît.

Moi - LA GROSSE T'ENMERDE. CORDIALEMENT BIEN SUR.

Je me suis levée du canapé et je suis partie dans la cuisine en chemin j'ai croisé le livreur et derrière lui j'ai vu Aaron avec juste une serviette autour des hanches, et des gouttes d'eau qui tombaient de ses cheveux perlait sur son torse. Autant vous dire que je ne risque pas d'oublier cette image.

Livreur - Y a de l'ambiance chez vous dit-donc !

Moi - Oh que oui..!

D'un seul coup la musique de Aaron sortie de toutes les enceintes de la maison, le volume à fond. 

Moi - J'vais l'buter.

Le livreur à rigoler, puis je lui ai donner sa monnaie et je l'ai foutu à la porte.

J'ai monter les marches le plus rapidement que ma jambe me le permettait et j'ai tambourinée à la porte de la salle de bains. 

Au bout de 5 minutes Aaron à enfin ouvert la porte.

Aaron - * grand sourire * - Oui qu'est-ce qui à ?

Moi - T'as pas un peu l'impression que la musique et un tout petit peu TROP FORTE !!!

Aaron à fait semblant de tendre l'oreille.

Aaron - Nan j'entends rien.

J'ai soufflée puis j'ai foutu un grand coup d'épaule dans son torse pour le faire reculer et je suis entrée dans la salle de bain.

Une fois avoir trouvé son portable je l'ai déverrouillé et j'ai coupée la musique.

Moi - Ça fait du bien quand ça s'arrête ! Il fout quoi ton frangin ?

Aaron - Il a une soirée donc on est en tête à tête ce soir ..

Il avait dit ça en se rapprochant de moi.

Moi - Aaron t'as juste un boxer j'te signale hein...

Aaron - Je sais.

Moi - Oui bah habille toi j'ai pas envie de tomber enceinte se soir hein.

Aaron - T'facon tu prends la pilule alors y a pas de risque hein.

J'ai beuger pendant 30 secondes.

Moi - Comment tu sais ça toi  ?

Aaron - Et toi comment tu connais mon code de portable ?

Moi - J'te connais trop l'ami. Mais comment tu sais pour la pilule ?!

Aaron - J'te connais trop l'ami.

Moi - Tant pis pour toi.

J'ai esquivée Aaron et je suis redescendu le plus vite possible.

Aaron - *descendants les marches à toutes vitesses * - Ca veut dire quoi ça " tant pis pour toi ?

J'ai rigolé et je me suis assise sur la table de la cuisine.

Moi - Ça veut dire ce que ça veut dire.

J'ai regardé dans le couloir et j'ai vu Aaron déboulé toujours en boxer. Quand il est arrivé à ma hauteur j'l'ai stoppé en posant mon pied le plus froid sur son torse.

Aaron - Mais bouge ton pied en plus t'as fait exprès de mettre ton pied froid salope.

Moi - À ce que je sache la c'est toi la salope vu que t'es presque à poil.

Il a soufflé puis il repartit là haut en me faisant un fuck.

J'suis descendu de mon perchoir et j'ai mis la table, et les pizza dans le four à réchauffer.

Quand j'ai relevé la tête un Aaron habillé était apparu.

Aaron - C'est mieux comme ça  ?

Moi - T'es toujours aussi moche mais c'est mieux.

Aaron - Bon alors c'est quoi ce tant pis pour toi  ?

Moi  - Assis toi à table, on graille.

Il s'est assis sans me lâcher du regard.

Je lui ai poser sa pizza et je me suis assise en face de lui.

Moi - Ça veut dire que j'avais un truc à t'annoncer mais vu que tu veux pas me dire comment tu sais que je prends la pilule bah, je ne te le dirais pas.

J'ai croquer dans ma pizza fière de moi.

Aaron - J'le sais parce que le jour de notre rupture le matin même tu m'avais demandé d'aller me chercher un truc dans ta salle de bains et je suis tombé dessus par hasard.

Moi - Mouais.

Aaron - Bon alors c'est quoi le truc que tu dois m'annoncer ?

Moi jeune fille au pair ???La blague..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant