11-1 - Ramène ton cul !

12.3K 627 16
                                    

Pdv Lou.

Jour 40.

1 mois et 9 jours que je peux plus bouger. 1 mois et 9 jours que la rage m'envahit car parler, respirer normalement , me laver,  rigoler , surfer, dessiner, boxer, courir, sourire, manger, chanter, danser, n'est plus possible. 1 mois et 9 jours que j'entends Aaron prendre soin de moi, me parler, pleurer, et que je le sens me prendre les mains ou me faire des bisous sur le front en signe de protection. Mais depuis que j'ai réussi à lui serré un peu la main, il vient moins souvent car il va en cours, et c'est ce que je veux depuis le début. 1 mois et 9 jours que Thibault reste absent. 1 mois et 9 jours que j'ai pas boxer, parler a quelqu'un. 1 mois et 9 jours que je lutte pour me réveiller.  Si je ne me réveil pas bientôt  je vais vite devenir folle.  Je veux ouvrir les yeux, m'assoir, arracher ses putain de perfusions, ses pansements, retirer cette horrible blouse verte, et partir surfer. À la place je suis enfermée dans mon corps, comme si j'étais dans une prison. Quand j'entends Aaron pleurer, me dire qu'il a peur de me perdre, que depuis que j'ai débarquée dans sa maison il est amoureux de moi, c'est horrible. Horrible, car je peux pas lui dire, que je tiens beaucoup à lui, et lui,  la seule chose qu'il a obtenu c'est un  
faible serrement de main. C'est pathétique, et pourtant c'est la seule chose dont je suis capable.

Ça m'énerve d'entendre le docteur me montrer à ses merdeux de stagiaires comme si j'étais un rat d'labo, ou une science inexpliquée. Je suis sûr qu'ils me regardent avec pitié. Ça me dégoute. Je suis sûr que le docteur pense déjà que je vais mourir. T'façon j'l'ai entendu dire : " Plusieurs mois de rééducation " où " fauteuil roulant "...  Autant crever que de rester toute ma vie dans un fauteuil, sans pouvoir boxer ou surfer.

Ça m'énerve aussi de pas pouvoir avoir du vrai manger, moi j'veux d'la brioche, d'la crème de marrons, du poulet et du couscous. À la place, j'ai je sais même pas ce qu'il m'injecte dans un tuyau, je sens même pas le goût mais j'pense que c'est mieux comme ça.

Puis y a Thibaut qui m'énerve aussi. Monsieur prêtent m'aimer mais en 1 mois et 9 jours il a même pas été foutu de venir me voir une fois.

C'est la première fois que je suis aussi presser de retourner en cours même si je  vais devoir voir l'autre con, au pire je lui remettrai un poing ça le calmera. Quand Aaron parlait il à dit qu'il y un nouveau et qu'il l'aime pas du tout car il lui fait de l'ombre. Il est aussi populaire que lui, voir encore plus. Ils se sont battus une fois, mais Aaron n'as pas mentionné lequel avait gagné. Il s'appel " Zak " . C'est bien américain ça.

Jour 50.

Pdv Aaron.

1 mois et 19 jours que Lou est dans la coma. Et moi je suis assis sur cette putain de chaise de cours, à évité les regards méchant de Zak, et écrire sur cette pauvre feuille, impuissant.

Prof - AARON CONCENTREZ-VOUS UN PEU !

Aaron - Faudrait que se soit intéressant pour ça.

Prof - DEHORS.

Je me suis pas fait prier. Quand je claque la porte, je sens quelqu'un l'a rattraper, je me retourne et vois Julian ainsi que Benjamin.

Moi - Mais qu'est-ce que vous foutez ?

Julian - Bah on sait que là tu vas allez à l'hôpital l'a voir, alors on vient avec toi parce que nous aussi on veut l'a voir !

Benjamin - Ouai parce qu'elle nous manque à nous aussi !

Moi - Ok.

On est montés dans la voiture, tout le trajet s'est fait en silence. Les mecs m'ont reprochés de plus êtres souriant, de plus m'éclatez depuis que Lou est dans le coma. Et ils ont raison, mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas, j'arrive plus à faire semblant. Une fois arrivé les gars ont regardés l'hôpital gravement. Dans l'ascenseur Benjamin a lâché un " C'est glauque ici ! ". Et il a raison. On est sortit de l'ascenseur, je les ais emmenés devant la porte. Avant d'ouvrir la porte je me suis retourné face à eux. 

Moi - Bon les gars j'préfère vous prévenir, elle à perdu énormément de poids, elle a une jambe complétement bandée et elle est toute blanche.

Ils ont hochés la tête gravement, je me suis retourné et j'ai ouvert la porte. Je me suis assis au bout de son lit comme d'hab, et les gars se sont avancés doucement. Ils se sont mis chacun d'un coté du lit.

Pdv Lou. 

J'ai sentie Aaron s'assoir au bout de mon lit, mais j'ai aussi sentie 2 présences de chaque côtés du lit.

? - Merde.

Un frisson m'envahit en reconnaissant la voix de Benjamin ! Il m'avait manqué.

? - Mais.. mais.. Il est arrivée quoi à ma sixième préférée ?? 

Julian !  Mais je suis pas une sixième merde !

Pdv Thibault.

Ecouté Monsieur Delage blablater son cours est  vraiment ennuyant. Mon portable vibre, j'le sors :

De : Aaron

" RAMENE TON CUL ELLE A PARLER "

Je me suis levé d'un coup et je suis partit en courant.

Moi jeune fille au pair ???La blague..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant