Epilogue 2.

10.6K 560 10
                                    

Pdv Lou.

Une fois que j'avais annoncée aux gars que je ne partais plus en Bretagne, Aaron et Thibault m'avait balancée une nouvelle fois dans la piscine car ils étaient " content ". J'vous dit pas comment j'ai gueulée.

Un mois et demi après les parents des gars sont rentrés et Aaron est partit dans un lycée militaire, et Thibault dans la médecine. On s'est vachement éloignés, on a même finis par plus parler.

Moi à cause de ma jambe je suis partit dans un lycée option art appliquée. J'vous dit pas comment j'été énervée sachant que de base c'est moi qui voulait être militaire.

Puis on m'a proposer de faire jeune fille au pair, 1 an et demi en Australie. J'ai acceptée et j'ai pris le premier vol direction l'Australie.

Arrivée là-bas je suis tombée dans la famille d'un des plus grand commando du raid de tout l'Australie. J'étais aux anges. Si ils m'avaient embauchée lui et ça femme c'est car il partait en mission et que sa femme serait pas tout le temps là pour leur fils de 12 ans.

Un jour il est rentré de mission et il devait repartir 3 jours après, alors il était partit se coucher tôt avec sa femme. La même nuit alors que je faisais des longueurs dans la piscine, j'ai entendue du bruit dans la partie avant du jardin. Je suis sortie de l'eau et j'ai été voir discrètement.

Deux cambrioleurs s'étaient faufilés dans le jardin.

J'ai pas réfléchie, je me suis jetée sur le premier j'ai saisi son arme et je l'ai maitrisée au sol, tout en pointant l'autre gars avec l'arme que j'avais pris au premier.

Je les ai menacés et ils sont partis. Un peu choquée je suis retournée dans ma chambre et j'ai essayée de dormir.

Le matin vers 6 heures, on à toquée a ma porte et Dave, le père ,est entré dans ma chambre.

J'avais à peine ouvert mes yeux quant il m'a pris la main et qu'il m'a sortit de mon lit.

Une fois debout en face de lui il a poser ses mains sur mes épaules.

Dave - Lou ?

Moi - Oui ?

Dave - Lundi tu vas dans le lycée militaire ou je t'es inscrit.

Je me souviens lui avoir sautée dans les bras et on a couru partout dans la maison.

Après ce moment de folie, je lui ai demandée pourquoi il m'avait inscrit dans un lycée militaire.

Il m'a répondu qu'il avait des caméras de surveillance dans le jardin et qu'il m'avait vu me battre contre les cambrioleurs et il m'a aussi dit que j'avais fait une prise que seul les militaires les plus entrainés savaient faire. Donc c'est comme ça qu'il a su. Je lui ai tout racontée par rapport à mon père.

À l'armée j'ai vite montée les échelons, je suis passé de militaire en formation à sergent, capitaine, officier, sous chef, chef. Puis on m'a déplacer dans la partie " commando " puis " force spécial " puis dans le " raid". J'ai abusée une seule fois de mon pouvoir c'était pour que l'hôpital des armées me mette une prothèse spécial à ma jambe dans la plus grande des discrétions.

Bien sur, ça à marché.

Dave est devenu comme un second père pour moi, il m'a toujours aidée dans mes passages de grade.

Jusqu'à ce que j'apprenne ça mort au combat. Ce matin.

Oui Dave était le chef de ce régiment.

Vu que tout les hauts placé dans l'armée savaient notre lien, il m'ont envoyée moi pour le remplacer.

Car ils savaient que c'est ce que Dave aurait voulu.

Moi jeune fille au pair ???La blague..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant