Pdv Lou.
Je suis dans le self, assise à côté de Zak, sur la 2 ème table des populaires.
Il y à celle de Aaron, avec Julian avec sa meuf et Benjamin.
Sur la table ou je suis, il y Zak, qui est devenu mon " copain " alors que je l'aime même pas.
Y à une fille qui s'appelle Cassie, une autre qui s'appelle Britney ( C'est bien américain ça ), et elle et assise avec son copain qui s'appel Nat, et à côté il y a un autre Zack.
LE ZACK.
Le fils à papa et maman riches, celui à qui j'ai cassé l'arcade au bout d'un quart d'heure de cours. Mon premier cours. Celui qui m'a tellement mit en colère que je l'ai envoyé dans le coma pendant 2 semaines apparemment.
Au moins on à une expérience en commun.
Zack - Zak d'où tu sors avec cette boiteuse ?
Moi - Et toi là, la vie d'ma mère tu m'rappelles la boiteuse une seule fois , j'te re-colle une raclée.
Zack - C'est sur que tu peux pas jurer sur la vie de ton père..
Aujourd'hui au self on a eu le choix entre jus de raisin, jus de pommes, jus d'oranges..
J'ai pris jus de raisins.
Moi - Désolée pour ta chemise blanche.
Zack a regardé sa chemise blanche avec incompréhension, puis moi.
J'ai pris mon verre et je l'ai lancée sur sa chemise.
Moi - Cordialement.
Je me suis levée avec mon plateau et je suis partie.
Je suis partie dans des marches au pif, et j'ai sortie mon portable.
J'ai regardée tout les gens que j'avais dans mon répertoire.
J'ai un besoin de parler. Je me sens mal, vide et triste. J'ai la boule au ventre, la gorge qui pique. Mon menton tremble, et les larmes montes aux yeux.
J'ai calée mon dos contre le mur qui borde les marches. J'ai basculée ma tête en arrière en fermant les yeux.
J'ai collée mon portable à mon oreille, et j'ai attendu que la personne décroche.
BIP .............. BIP......................... BIP.......
?- Allo ?
Moi - Maman ?
Et voilà ma voix s'est brisée, les larmes ont coulées.
Pourtant c'est elle qui m'a bannit de la maison, j'aurais pas du l'appeler, mais j'en ai ressentie le besoin.
Maman - Lou ? ca.. Ca va ?
Elle parut choquée.
Moi - Non putain ça va pas. .Parce que..Parce que mon... mon copain em...embrasse une autre..autre fille, parce que.. parce que je peu..peux plus surfer, parce.. parce que je veux voi..voir ma petite soe..sœur, parce que un co..con me fait chi...chiez avec papa ! Et parce..parce que tu... tu m'a env..envoyée ici putain..!
Puis j'ai raccrochée, et j'ai lancée mon portable contre le mur d'en face par colère. J'ai passée mes mains sur mes yeux pour essuyer mes larmes.
Putain.
J'ai la rage, j'ai envie de tout casser.
Je me suis levée et j'ai descendu les marches pour partir du bahut quand je me suis heurter à un dos.
? - Mademoiselle Lambert, l'engueulade de tout à l'heure vous a pas suffit ? Que faites vous dehors, vous êtes sencée manger.
Moi - Ma..madame la directrice. J'suis pas d'humeur là, alors s'il vous plait écartez vous de mon passage.
La directrice m'a pris par les épaules, elle m'a retournée vers les marches, et elle m'a poussée.
Directrice - Au self, ET PLUS VITE QUE CA !!
J'ai soufflée, j'ai craquée mes doigts, et j'ai remontée toutes les marches en insultant tout ce qui me passait par la tête, surtout la directrice, Aaron, et cette fille là, Christie j'crois.
Je suis passée devant le self, et je suis partie aux casier, récupérer mon sac.
J'vais la butter.
Il y à cette pute là, Christie appuyée à mon casier.
Moi - Alors toi là, sale pute après squatter mon mec, tu squatte mon casier ça va tranquille ? C'est pas open-bar alors, tu bouges ton gros cul plein de plastique de là ok ?!
Elle est partie d'un rire sarcastique.
Christie - Euh elle va se détendre là petite boiteuse, et c'est pas de ma faute si tu lui suffit plus au lit !
Moi - C'est ton string trop serré qui empêche l'oxygénation de ton cerveau ou t'es conne de nature en faite ?
Christie - Ba moi aux moins j'ai des dessous sexy, j'suis désirable !
Moi - Ha non t'es pas désirable du tout non, puis tu vois t'es tellement conne que les gars ils en on marre de toi, c'est juste qu'il te baise et qu'il te rejette, parce que t'es bonne qu'à une seule chose, c'est écarté les cuisses salope.
Elle c'est approchée de moi et elle m'a attrapée par les cheveux.
Moi - À ta place je ferrais pas ça !
Christie - Et pourquoi ça boiteuse ?
J'ai choppée son bras, je lui ai fait une clé de bras, et je l'ai bloquée contre mon casier.
? - EH LACHE MA SOEUR TOI !!
J'ai tournée la tête vers mon interlocuteur.
Zack.
Il commençait à s'approcher de moi.
Moi - Tu t'approches encore un peu de moi, je lui pètes le bras, et je lui déboite l'épaule.
Puis j'ai joins le geste à la parole en tirant sur son bras.
Christie - Mais AIIEUH !!
Moi - Alors c'est quoi votre famille, entre un que je passe mon temps à fracasser et qui me fait chiez à cause de mon père, et l'autre qui squatte ce qui m'appartient, ça va vous vous enjaillez pas trop ?! J'vous promets je sature de vous, alors le prochain que je vois, je vous promets je l'envoie en enfer ok ?!
Pdv Aaron.
J'ai ouvert la porte du couloir, et la je suis tombée sur Christie écrasée contre un casier à cause de Lou qui lui fait une clé de bras, et Zack qui est quelques mètres derrière, tout paniqué, de ce que Lou pourrait faire à sa sœur.
Moi - Lou lâche-là !
Lou - À parce que tu prends sa défense en plus ?
Moi - Faut que je te parle.
VOUS LISEZ
Moi jeune fille au pair ???La blague..
HumorMa mère en a eu marre de mes conneries et a décidée de m'envoyer faire jeune fille au pair en Amérique. Alors que je DETESTE les enfants..