Salut tout le monde, désolée pour le retard !
Dans chacune de mes fictions, il y a un indice, pour la prochaine que je vais faire !
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pdv Aaron
Lou - Allez, dès que tes mains sont en dessous de ton torse, hop tu ramène tes jambes et tu tourne ton torse et ton bassin ! Mais non pas comme ça !
Lou s'approcha de moi, posa une main dans le bas de mon dos et une sur le bas de mon ventre. La savoir aussi près de moi sans pouvoir rien faire me rendait fou.
Lou - Voilà comme ça !
Elle s'est tournée vers Thibault :
Lou - MAIS THIBAULT TU FOUT QUOI LA ???
Thibaut - * en bronzant allongé sur sa planche* Ba sur une planche de surf on s'allonge non ? Ba c'est se que je fais, je m'allonge !
Pdv Lou
Quand j'ai annoncée au gars qu'on partait dans une villa au bord de la mer, Aaron a laché ça fourchette "très bonne blague" et il s'est remis à manger. Thibault a même pas réagi. Je leurs ai criée dessus de monter dans le van. Ils ont dormit pendant tout le trajet. Quand on est arrivés les 2 ont lâchés :" Ah bah c'était pas une blague. " J'ai levée les yeux au ciel et je suis descendu du van. Par contre quand je leurs ai annoncée que je leurs donneraient des cours de surf, un matin sur deux ( faut pas les brusquer ) ils ont fait une de ses tronche ! Ça fait déjà 2 jours qu'on est la. Dans la journée Romain arrive, et j'ai pas prévenue les gars..
Moi - Thibault je vais t'égorger ! Aaron va à l'eau avec ta planche j'arrive.
Aaron - Ok..
Il est partit, je me suis allongée sur Thibault, le visage tournée vers le ciel.
Moi - En effet c'est très confortable, moelleux à certains endroits dis-je en me relevant sur les coudes, pour bien les enfoncer dans son torse.
Thibault - Oh la naine bouge tu m'fais mal là !
Je me suis relevée ce qui fait que j'était assise à califourchon dos à lui. Je me suis retournée vers lui, toujours assise à califourchon un peu en dessous de son bassin.
Moi - Ba c'est bien l'but !
Thibault - Et pourquoi ça ?
Moi - Parce que je suis une petite naine sadique, et que vu que tu fait aucun effort pour surfer, tu rentres à la maison et t'attends qu'on rentre.
Thibault - Eh mais Lou t'es pas drôle vas-y c'est les vacances là !
Moi - Ok, tu reste sur la plage peaufinée ton bronzage et à draguer les nanas lui dis-je en lui montrant du doigts 3 filles qui le regardaient depuis un petit moments.
J'ai sentie une bosse se former au niveau de son short de bain. Je me suis levée et en pontant du doigts son entre-jambe j'ai criée :
Moi - Calme toi Médor, couché !!
Thibault a tournée au rouge pivoine, et moi j'ai explosée de rire, j'en pouvais plus, je sentais des crampes dans mon ventre.
Thibault - T'es morte..
J'ai juste eu le temps de prendre ma planche et de courir jusqu'à l'eau. Une fois que j'ai dépassée la barre, j'ai rejoins Aaron. Je lui ai racontée la scène, il en pouvait plus, il rigolait encore plus que moi.
Au bout d'un quart d'heure de surf, Aaron s'est cognée brutalement la tête contre sa planche. La vague était plus grosse que prévue. J'ai ramée de toutes mes forces, et je lai sortit de l'eau. Je l'ai remontée sur sa planche et je l'ai remorqué jusqu'à la plage.
Moi - THIBAULT !!!
Il a tourné la tête vers moi et quand il a vu son frère à moitié sonné il a couru jusqu'à moi
Moi - Porte-le on rentre à la maison, je m'occuperai de lui dès qu'on sera rentrée.
Ça se voyait que Thibault était flippée. Quand on est arrivés, et que j'ai ouvert la porte, Romain ma sauté dessus il ma portée, et il ma serré dans ses bras. J'étais mal à l'aise vu la situation.
Aaron - C'est qui ce mec là ?
VOUS LISEZ
Moi jeune fille au pair ???La blague..
HumorMa mère en a eu marre de mes conneries et a décidée de m'envoyer faire jeune fille au pair en Amérique. Alors que je DETESTE les enfants..