Chapitre 3 - Non mais tu fais quoi là ???

16.1K 792 111
                                    

Aaron - NON mais Ben tu fais quoi là ??????

Benjamin en retirant ses lèvres des miennes :

Ben - J'épluche des carottes. T'es con ou quoi, je l'embrasse, ça se voit non ?

Aaron - Non mais tu as cru, quoi là ?? Elle est à moi, elle m'appartient, propriété privée, c'est niette, mort, queudal, nada, néant, zéro .

? - A bah le Benji si t'as pas compris tu comprendras jamais ri...

Moi - * Lui coupant la parole * Mec d'où je suis à toi déjà ?  Et d'où je suis ta propriété privé ??

Aaron - Mes parents te payent pour ça non ? Son sourire était très grand, très très fière.

Gros con.

Moi - Et j'ai pas mon mot à dire ??

Aaron - NON !

Moi - Bah c'est beau de rêver..

Aaron - Quoi sinon tu vas faire quoi ?? Me taper peut-être ??

Je me leva, pris Aaron en sac à patates sur une épaule et entra dans la maison :

Moi - Pardon tout le monde convoie exceptionnelle ! Bon pétasse bouge ton cul de là je peux pas passer là !

Aaron - LOU tu me lâche de suite ! Pose moi ! ALLEZ !!! T'in la p'tite tu fait chiez hein !! Puis il me donna des coups dans le dos.


PDV Aaron


Lou me lâcha enfin ! J'était dans une baignoire je comprenais pas trop pourquoi.. Puis j'ai trop d'alcool dans le sang pour comprendre quelques choses.

Lou - Je vais pas te taper, juste te remettre les idées en place.

Puis je sentais de l'eau coulée sur moi.. De l'eau très froide. Très, très froide.

Elle a osée.

L'eau froide dégoulinait partout sur moi et sous mes fringues.

Moi - T'es morte !

Lou - Oui oui.

Je me lève difficilement et prends Lou en sac à patates à mon tour sur une épaule.

Lou - MON GARS TU ME POSE MAINTENANT SINON JE TE PROMETS QUE TU VAS REGRETTER ÉTERNELLEMENT TES ACTES ! MAIS LÂCHE MOI PUTAIN ! Puis elle me tambourina le dos pour que je l'a lâche mais rien à y faire...


Pdv Lou


Je connais ce chemin.

 C'est celui de la piscine..

Moi jeune fille au pair ???La blague..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant