Au bout de je ne sais combien de temps je me réveille en sursaut. Je regarde partout autour de moi et je ne reconnais rien. Au bout de 30 secondes mon cerveau me rappelle où je suis. Je prends une grande inspiration et je me craque les doigts.
Dans quelle merde je suis encore.
Je me lève et je vide mes valises dans le dressing. J'accroche le peu de photos que j'ai sur le mur au dessus du lit.
Je regarde le réveil : 18 heures. Et ce fameux Aaron dort toujours. J'entends Christelle rentrer. Je descends l'a voir.
Christelle - Bon mon mari est dans la voiture alors j'y vais. Sur le comptoir je t'ai laissée 3 cartes de crédits de 50 000 dollars, un nouveau portable avec mon numéro, celui de mon mari, celui de Christian, de Thibault et de Aaron. Hésite pas à me contacter en cas de problèmes ! A oui tu préfères voiture ou moto ?
Moi - Euh.. moto..
Christelle me tendit un trousseau de clés, avec celles de la maison et de apparemment ma nouvelle moto. Elle me souhaita bonne chance et partit. La scène était rapide et j'avais encore du mal à croire que tout ça est réel.
Dans toute cette histoire, j'avais toujours pas vu le fameux Aaron.
Un bruit retentit dans l'escalier..
Je commençais à flipper. Pour ne pas montrer mon malaise, je commençais à préparer le repas pour ce soir.
Aaron - On bouffe quoi ce soir ? J'espère que tu vas pas me péter les couilles sur l'importance des légumes comme fait ma mère !
Sans me retourner je répondis :
Moi - Déjà c'est toi qui commence à me les péter à parler comme ça, et bonjour c'est pas pour les chiens.
Je me retourne et le vis faire une tête toute surprise par rapport à ma réponse. Puis je remarquai que " Monsieur " était juste en boxer.
Moi - Et puis s'habiller ça serait pas mal aussi dis-je en me retournant vers ma poêle vide.
Aaron - Houacha, c'est la première fois qu'on me parle mal. Va falloir se calmer ma p'tite !
Moi - La petite elle peut te broyer le nez en 1 minute alors je ferais moins le malin à ta place.
Aaron - J'ai hâte de voir ça !
Je me retourna d'un coup et lança mon poing à toute vitesse. Je l'arrêta à 2 mm de son visage.
Moi - La prochaine fois je m'arrêterai pas.
Je m'écarte de lui et m'asseya sur la table.
Moi - Sinon tu veux bouffer quoi ?
Il sortit son portable, fit un sourire et me dis :
" Changement de programme j'vais à une fête avant la reprise des cours alors je mange pas ici ! Désoler la p'tite "
Moi - Ben voyons..
Aaron - Quoi ben voy..
Il eu même pas le temps de finir sa phrase que je pris son portable et couru jusque dans ma chambre. Je m'enferme à double tour. Une de mes valises était l'ancien sac militaire de mon père. Il a un double fond, avec dedans un taser, des traceurs et pleins de trucs dans le genre. Quand le soir il venait me chercher après l'école on s'entraînaient pendant que maman était au boulot. On lui a jamais dit, c'était notre secret.
Je sortis un traceur du sac, le mit dans son portable.
Pendant que je faisais cette opération minutieuse je l'entendais tambouriner à ma porte et crier:
" Meuf t'es officiellement morte, j'te jure je vais te tuer ! "
J'ouvris la porte d'un coup et lui enfonça son portable dans la bouche.
Moi - Et maintenant, ta gueule, merci !
VOUS LISEZ
Moi jeune fille au pair ???La blague..
HumorMa mère en a eu marre de mes conneries et a décidée de m'envoyer faire jeune fille au pair en Amérique. Alors que je DETESTE les enfants..