Voilà déjà une semaine que j'ai la trasse du suçon d'Aaron dans le cou. Il veut pas partir putain. Pourtant j'ai fais l'astuce de ma mère, frotter un peigne dessus pour ré-actionner le sang. Nada, il est toujours là.
Demain c'est les vacances et je sais pas ce que je pourrais faire avec les gars.
Prof - LOU ! Vous dormiez pas là?
Moi - Non pour une fois, je pensais au vacances.
Prof - Vous y penserez plus tard c'est pas l'heure !
Courage plus que 1 heure et j'ai finis les cours. J'ai passée l'heure à imaginer ce que je pourrais faire avec les gars. Appart faire des soirées j'ai pas trouvée autre chose. Dès que ça a sonnée je suis partit directement. J'ai finis 1 heure pus tôt qu'Aaron alors je suis partit à pieds. Mon téléphone à sonner et j'ai vue que c'était Romain.
R - Hey !!
Moi - Coucou ça va ??
R - T'es où en Amérique ?
Moi - Californie pourqu...
R - POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
Moi - QUOI ??????
R - Ma tata a une villa sur une plage en Californie et vu qu'elle part, elle ma envoyée des billets d'avion pour que j'y aille !!!!
Moi - Bah c'est trop bon ça !!
R - Et je t'emmène avec moi !! Et les gars chez qui t'habite aussi !
Moi - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON t'es sérieux ????
R - OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Moi - ça tue !!!
On a passer encore 1 heure au téléphone pour tout planifier.
*Eclipse de la soirée et de la nuit*
Mon portable a sonné pour dire que c'est l'heure de se réveiller. Au moment ou j'allais le lancer contre le mur d'en face je me suis souvenue que c'était mon portable et que j'en avais besoin contrairement à mon réveil. Vu qu'aujourd'hui c'est le dernier jour de cours, j'ai mis mon réveil plus tôt pour réveiller les gars à ma manière.
Je suis descendus en pij ( t-shirt trop grand), j'ai préparée le déjeuner des gars, j'ai tout préparée sur la table et j'ai sortit 2 grosse casseroles. Je suis montée en haut et je me suis mis au bout du couloir. J'ai respirée un bon coup et j'ai couru tout du long du couloir en claquant les casseroles de toutes mes forces en criant : " BOUGEZ VOS GROS CUL C'EST L'HEURE DE SE DE LEVER !!!! ALLEZ ALLEZ ON SE LEVE ET PLUS VITE QUE ÇA " J'ai même pas eu le temps de finir mon allé que Aaron m'a chopée par les jambes, Thibault par les bras et il commençaient à m'emmener vers la chambre de Thibault.
Moi - Oh les gars vous foutez quoi la ?? LACHEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vue qu'on se dirigeaient vers le balcon. Oh non. Il m'ont soulevée un peu plus haut.
Les gars - À LA UNE !
Moi - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Les gars - À LA DEUX !!!!
Moi - J'VAIS VOUS FAIRE LA MISERE !!!!!
Les gars - À LA TROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi - VOUS ÊTES MO....
J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que j'ai atterrit dans la piscine.
Le balcon doit être au moins à 5 mètres du sol, et ils m'ont lancés.
Moi - ( en reprenant ma respiration ) BANDE D'ABRUTI JE VAIS ME VENGER, VOUS ALLEZ VOUS PISSEZ DESSUS TELLEMENT VOUS ALLEZ AVOIR PEUR !
Ils ont explosez de rire et ils se sont tapés dans la main. Toujours en rigolant ils sont descendus dans la cuisine pour déjeuner. Quand je me hissais pour sortir de la piscine les gars m'ont criés :
Les gars - Excellent petit déj, tu devrais en faire plus souvent !
Je suis rentrée en furi dans la cuisine et j'ai essayée de rester serieuse mais je rigolais quand même.
Moi - Aujourd'hui je vais pas en cours.
Les 2 - Ben voyons !
J'ai secouée mes cheveux pour les éclabousser.
Moi - Tout à fait.
Je lève la tête vers le four et je vois l'heure. Ils sont à la bourre de 10 minutes. Je les ai choppés par les oreilles et je les ai emmenés dehors, je leurs ai claqués la porte au nez, et j'ai tout fermés à clefs. Je suis allez sur mon balcon. Je les voyais en caleçon, dehors. Je les envoies en cours comme ça. Si leurs mère savait !
Thibault - ET NOS SACS ???
Aaron - ET NOS FRINGUES SURTOUT !!!!!!!!!!!!!!
Ah oui les fringues... Les t-shirts que j'ai rétrécit et les pantalons ou j'ai dessinée une bite au niveau de l'entre-jambe..
Moi - Bougez pas je vous les lances !
Je suis partis récupérez les sacs et les fringues et j'ai tout lancées par dessus le balcon. J'ai sorite mon portable en attendant qu'ils s'habillent. Une fois habillée je les ai pris en photo.
Moi - VOUS ETES TROP BEAUUUU !
Les gars - T'AS PAS OSEZ FAIRE SA ???
Moi - Si ! Normalement les fringues c'était pour une autres occasions, mais bon autant en profité !!
Ils ont soufflés et ils sont partis.
J'ai criée : Bonne journée les garçons !!
J'ai eu le droit au fuck de Aaron et un bras d'honneur de la part de Thibault.
VOUS LISEZ
Moi jeune fille au pair ???La blague..
HumorMa mère en a eu marre de mes conneries et a décidée de m'envoyer faire jeune fille au pair en Amérique. Alors que je DETESTE les enfants..