2-2 - La fête..

18.8K 899 89
                                    

J'étais assise sur mon lit devant mon ordi où le point rouge du téléphone d'Aaron s'affichait. Je me craque les doigts et regarde l'heure : 21 heures. Ça faisait déjà deux heures que monsieur était partit .

Quand je lui est rendu son portable il m'a demandé pourquoi je lui avait pris.

 J'ai juste dit  " Pour voir ta  réaction..". Il m'a regardé bizarrement et il est parti en claquant la porte. Je lui laissais encore 3 heures de répit. À minuit pile je débarquerais à la soirée, lui foutrais un peu la honte et le ramènerait à la maison. Je sais c'est sadique, mais j'veux  lui faire comprendre que je suis capable de TOUT. Mon ventre se mit à gargouiller. Je descendis dans la cuisine, pris les cartons de pizza que j'ai fais livrer tout à l'heure. Je remonte, m'asseya sur mon lit et mangea. J'avais longuement hésité à mettre une micro caméra sur son portable, mais bon faut pas éxagérer. Quand soudain une idée me vint. Je sortis un autre ordi du double fond du sac de mon père et l'alluma. Une fois que j'eu rentrée mon code, j'ouvre un site qui est très difficile de se procurer. Seulement l'armée y a accès. Normalement. Sur le site tu peux pirater tout ce que tu veux. J'entre le code du portable d'Aaron et allume sa caméra.

Alors, actuellement monsieur est dans une grande maison et regarde des meufs en maillot dans une piscine. L'eau devait être sacrément froide parce que les filles tremblaient comme des feuilles. Je regarde l'heure : 22 heures. Je me lève et me dirige vers ma salle de bain. 

Je prends mon portable, le connecte à mon enceinte et mets la musique à fond.
Je me déshabille et rentre sous la douche. J'aime l'eau, je pourrais passer ma vie dedans. Après m'être lavée, je sors et me regarde dans le miroir. Je prends une grande serviette blanche et l'enroule autour de mon corps. Je vais dans mon dressing, prends mon ensemble de sous vêtements noir, un short en jean délavé, et un débardeur blanc trop grand. Je retourne dans la salle de bain. J'enfile mes sous vêtements quand la porte de la salle de bain s'ouvris derrière moi.

? - C'est quoi ce... Désolé. Puis il se retourna .

Moi - Thibault ça sert à rien que tu te retourne vu qu'il y a un miroir devant toi, tu me vois quand même.

Thibault - Bon ben je me re-retourne alors ?

Moi - Oui ! Je m'habille et lui demande pourquoi il est venu.

Thibault - Je me demandais juste qu'est-ce que c'était que ce bordel??  

La musique.

Moi - Tu mets jamais de la musique à fond ? Et bah putain..

Thibault - Si mais bon je euh.. Bref je te laisse je vais dans ma chambre, à plus..

Il eut l'air embêté puis il partit. 

Je me retourne vers le grand miroir, entra mon débardeur dans mon short, craqua mes doigts une fois de plus,  ébouriffe mes cheveux et me regarda dans le miroir.
Je vais me décrire : Je suis toute petite ( 1m52 ), j'ai les cheveux assez long et châtain clair.  J'ai les yeux noir. Ça fait flipper certaines personnes mais moi j'aime bien parce que c'est rare. Après style vestimentaire, je m'en fou complet je prend ce qu'il y a  puis c'est bien comme ça. J'ai des bracelets mais pas de montre. Les montres c'est pour les pressés. J'ai plusieurs bagues sur chaque mains et quelques bracelet. En guise de collier j'ai la plaque militaire de mon père. Les trois quarts des mes vêtements viennent de friperies ou vide-greniers. Je me maquille jamais ou TRÈS rarement. 

Je regarde l'heure sur mon portable : 23 heures 30. Il est temps que j'y aille. J'éteins mon enceinte et toque à la porte de Thibault. Il l'ouvrit et me demanda ce que je voulais.

Moi -  c'était juste pour te prévenir que je pars.

Thibault - Tu vas faire quoi ?

Moi -  A minuit pile je débarque à la soirée ou il y a ton frère, je lui fous un peu la honte puis je le ramène à la maison.

Thibault - Tu tiens  pas à ta vie toi dit-il en rigolant.

Moi - Bien sûr que si, j'ai trop de choses à faire avant de mourir.

Thibault : Puis tu es beaucoup trop belle pour mourir maintenant.

Je lève les yeux au ciel et sors de sa chambre.

 C'est quoi son problème à lui ? Bon certes il est mignon mais c'est tout.  

Je sors de la maison et je vais jusqu'à la soirée. J'suis devant la porte.

Je respire un grand coup et je rentre...

Moi jeune fille au pair ???La blague..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant